begin process at 2012 05 28 17:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

besoin de conseil

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin de conseil

samedi 26 novembre 2005 à 18:33:27 | besoin de conseil

chinois57

BJR tt le monde.J'ai fait mon 1er prog et je voudrai savoir qu'est ce que je pourrai y rajouter Ma source est      http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=34809
samedi 26 novembre 2005 à 18:53:06 | Re : besoin de conseil

yoyo269

Membre Club
Peut-être des focntions mathématiques comme exponentielle, les logarithmes, la trigo (sin, cos,...), etc...

YOYO, @+.
YOYO
samedi 26 novembre 2005 à 19:34:58 | Re : besoin de conseil
samedi 26 novembre 2005 à 19:57:34 | Re : besoin de conseil

yoyo269

Membre Club
Comment ça trop tard ?

YOYO, @+.
YOYO
samedi 26 novembre 2005 à 20:26:35 | Re : besoin de conseil

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir la source
samedi 26 novembre 2005 à 21:45:26 | Re : besoin de conseil

yoyo269

Membre Club
LOL ! Ah oui forcément !
Vu comme ça !

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : conseil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Donnez moi un petit conseil [ par vb7 ] Salut, par quoi faut debuter pour bien connaitre visual c++ 6? Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables [ par seth7 ] Bonjour,Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur.Merci d'avance. J'ai besoin de conseil pour un livre .. [ par cbibi ] See You Space CowBoyJe chercher un bon livre pour le c++ , cela fais 3 mois que je m'y suis mis et Conseil sur windows.h [ par DC ] Bonjour, je débute actuellement en C et j'aurais aimé savoir ou trouver des info sur windows.h, des tutoriels ou exemples etc ...Merci beaucoup!DC un petit conseil pour winsock [ par Hell Dom ] je suis actuellement en stage et je doit déveloper une applic client/serveur...Je veux travailer avec des threads est des sockets synchrones(car je su conseil sur allegro (problem) [ par shomron ] salut je voudrai avoir de vos conseils sur un problem de compilation de jeux sur allegro je travail sur visual c++ 6 et j'ai le resultat suivantLinkin besoin d'un conseil [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai besoin de vos avis ! Je ne connais rien au C/C++ mais j'amerais bien apprendre car il parait que l'on peut faire des jeux avec. Je ne s Conseil pour l'acquisition du son [ par SH ] BonjourJe dois réaliser sous Windows, un logiciel de chat vocal, étant débutant en c++ (et dans les librairies sonores), je voudrai savoir quelle libr J'aurai besoin d'un conseil [ par lamoueste ] bonjour a tous ! :) alors pour faire simple j'ai les codes sources d'une appli assez complexe et je voudrais utiliser une fonction d'une classe de cet Besoin d'un conseil [ par lamoueste ] Bonjour alors voila : j'ai une string appartenant a une class et je voudrais juste savoir ou je dois l'initialiser. Je voulais faire cela dans le cons

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales