begin process at 2012 05 28 17:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

lundi 24 avril 2006 à 16:41:02 | Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

fab3131

Je code sous visual c++.net

Et j'aimerais savoir selon vous qu'est qui est mieux de faire entre l'affichage d'une courbe et l'affichage d'un histogramme.

Sachant que je dois récupérer des valeurs dans une base de données et ensuite tracer une courbe ou un histogramme.

Quel est le plus simple d'après vous et savez vous quel méthode je dois utiliser pour l'affcihage ?

merci pour vos réponse
lundi 24 avril 2006 à 17:58:55 | Re : Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

yoyo269

Membre Club
Perso je dirais plutôt la courbe, c'est plus simple je trouve, en utilisant GDI.

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
mardi 25 avril 2006 à 14:16:23 | Re : Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

fab3131

et t'aurais des exemples de codes avec le GDI ??

mardi 25 avril 2006 à 14:33:41 | Re : Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

yoyo269

Membre Club
Pas sur le pc où je suis, mais chez moi oui.
Sinon tu peux regarder sur la MSDN de microsoft.

YOYO, @+.
[font=Comic Sans MS][size=3][b][green][:D] YOYO [;)][/green][/b][/size=3][/font=Comic Sans MS]
mardi 25 avril 2006 à 16:31:41 | Re : Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

fab3131

Oué jsui allé voir msdn mais bon un peu confu...

mais si tu pouvais me passer des exemples quand tu rentrera chez sa serez cool.

en tout cas merci pour ton aide
ciao
mardi 25 avril 2006 à 17:39:39 | Re : Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

yoyo269

Membre Club
Je vais poster une source alors pour te montrer.

YOYO, @+.
mardi 25 avril 2006 à 17:50:53 | Re : Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

yoyo269

Membre Club
Ca y est je viens de poster la source :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237

YOYO, @+.
mardi 25 avril 2006 à 19:06:03 | Re : Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe

fab3131

Ok merci c'est vraiment simpa je vais voir ca.

ciao

Cette discussion est classée dans : affichage, courbe, conseils, histogramme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

non affichage de fenetre [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Voila mon probleme.l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe.Cette courbe est tracée grace aux valeure contenus dans affichage de courbe en 2D [ par PointCpp ] salut à tous !voila je souhaiterais faire un prog dans lequel je puisse récupérer des coordonnees de point dans une base de donnees pour ensuite les a Pblème affichage [ par nightfever30 ] Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et je doit realiser un petit programme sous builder c++ 6 d'analyse reseau avec courbe braphique d [VC++] Affichage d'une en courbe 2D et 3D [ par crocgunter ] Bonjour à tous..Je dispose d'une image BMP que je transforme en tableau de points.Dans un premier temps, je veux réaliser une coupe de l'image et ains superposition d'un histogramme et d'une courbe [ par nadin6016 ] bonjour,qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe.j'ai deux tableaux l'un représente les variations MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m Affichage de caractères unicode [ par norack ] Bonjour,Afin de rendre un programme multilingue, j'ai entrepris sa transcription en Unicode. La programme a été développé sous Visual Studio 6 puis ré probleme avec sdl et "viewport" [ par john1986 ] Bonjour,J'essaie de réaliser un jeu avec SDL et je me heurte à un problème. Lorsque j'affiche des bitmaps, ils se superposent dans l'ordre d'affichage dessin et modification de courbe sous MFC [ par berrouba ] je suis un débutan en VC++j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la sourisMais je veur ajouter l'option de m Affichage persistant sur le bureau apres dessins de lignes [ par xbabilone ] Bonjour a tous.Dans mon soft j'ai recuperer handle du bureau et le hdc du bureau .Que j'utilise pour tracer des lignes avec lineto().Jusque la tout va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales