begin process at 2012 05 28 17:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'un code pour une Capture Video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un code pour une Capture Video

mercredi 24 mars 2004 à 18:28:50 | Besoin d'un code pour une Capture Video

ElectricalMan

Salut tout le monde,
Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une camera(webcam ou camera avec carte d'acqusition), et pour acquérir les images (BMP) à une fréquence que je peux ajuster .
Je vous remercie pour votre aide précieuse .

lundi 8 novembre 2004 à 12:24:31 | Re : Besoin d'un code pour une Capture Video

bilal

tu te procure un ocx pour la webcame si ton compilateur ne connait pas se module.

tu l'integres via ton menu "composant", ajouter un activeX, ect..

il sera ajouter dans ta barre des composants

VideoCapX.ocx tu le trouvera sur le net ou sur ce site dans une source "imaginet"

ce code te permet de visualiser ta web came
-----------------------------------------------------------------------
VideoCapX->Connected = true;
VideoCapX->Preview = true;
//VideoCapX->SetVideoFormat(320, 240);
//c'est pour le format "non obligatoire"

ce code te permet de prendre une foto via ta web came
-----------------------------------------------------------------------
AnsiString FichierHTML;
FichierHTML = "c:\\test.bmp";
WideString Url = FichierHTML;
VideoCapX->SaveFrame(Url);
Image1->Picture->LoadFromFile(Url);

si tu veux prendre plusieur foto utilise un timer et tu y mettra
ton code ect....

@+
VGTA
mardi 9 novembre 2004 à 08:54:12 | Re : Besoin d'un code pour une Capture Video

ElectricalMan

j'avais utilisé la VFW mais ton truc est chwet aussi .
a+
mardi 12 avril 2005 à 17:12:05 | Re : Besoin d'un code pour une Capture Video

chasse18

ya t-il un moyen de passer outre les activeX a fin de rester ouvert pour un eventuel passage sous linux, en effet mon application doit récupérer l'image d'une webcam et l'afficher
Merci d'avance chasse18

Cette discussion est classée dans : code, video, capture, camera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Code sur API VFW32 [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurait-il un bout de code sur API VFW32,C'est pour piloter un carte d'acquisition MIRO PCTV (Pinnacles)dans les mode suivants:Affichage du s Ecrire en memoire video [ par vladisback ] bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il di Extraction des images d'une vidéo [ par elo29 ] Bonjour!! Dans le cadre de mon projet, j'ai besoin d'extraire les images d'une vidéo, or la caméra ne le fait pas elle-même et je suis un peu perdue [OpenCV] Récuperer le flux video d'une camera [ par jimnastiq ] Salut,voila je cherche a recupérer le flux video d'une camera sans fil! pour vous donner le contexte j'ai un recepteur qui capte le signal de la camer code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi ATI Rage Theater Video Capture [ par satan_666 ] Bonjour, j'ai une carte video ATI ALL-IN-WONDER 9600 SE (Caméra est connecter RCA) et j'aimerais faire l'aquisition video avec un programme en C++. J'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales