begin process at 2012 05 28 17:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Besoin d'un avis [TEST d'un jeu]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un avis [TEST d'un jeu]

samedi 21 février 2009 à 11:46:44 | Besoin d'un avis [TEST d'un jeu]

ndubien

Membre Club
Bonjour à tous,

Que pensez-vous de ce jeu ? (Grïmbo)

[ Lien ]
Il s'agit d'un jeu développé en C++ avec SDL.

Que faudrait-il modifier ou ajouter ?
exemple: graphiques, échelles (pour le jeu), éditeur à revoir...

Merci d'avance pour vos réponses
A bientôt...

Cette discussion est classée dans : jeu, avis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(allegro) Voici un jeu dont je voudrais votre avis [ par mooolo ] Salut tout le mondeDésolé, encore un autre snake, ce n'est pas l'executable que je vous propose mais la source, il se trouve que cette dernière pèse 1 Lenteur selon processeur [ par Mastersam ] Bonjour à tous je développe actuellement un jeu en OpenGL et C, tout ceci marchait bien sur différents PC jusqu'à ce que j'effectue plusieurs changeme demnade d aide [ par chatinotte ] Bonjour à tous!!je suis une etudiante en informatique et telecommunication , et j aimerai bien avoir un exemple de programme en langage C d 'un jeu d programmation du jeu "MOTUS" [ par neptalior ] Je suis élève ingénieur a l'IFMA (école d'ingé méca/génie industriel) et nous devons programmer pour février en projet d'algorithmique un jeu basique programmation réseau [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai un petit jeu à faire en C pour mon projet d'informatique (du même genre qu'un jeu d'échec), et il faudrait pouvoir jouer en réseau.J'uti jeu echec svp ? [ par 0kiss0 ] bonjour,je recherche un jeu d'echec en réseau programmé en c et gtkmerci beaucoup Problemes pour programmer un jeu sous C en mode console [ par BS_C3 ] Bonjour tout le monde!J'essaye de programmer le Space Invaders en C sous DevC++. Je voudrais faire en sorte d'avoir un fond qui défile en continu, ind Rafraichissement d'un compteur [ par Bqda ] Bonjour à tous,Donc voilà je suis étudiant et dans le cadre de mes études je dois développer 1 jeu en C++. Le projet avance plutôt bien, mais là j'ai Probleme de fonction sur la bataille navale... [ par YASS_95 ] Bonjour à tous, Je travaille sur un projet qui est le jeu de la bataille navale et j'ai un petit probleme de fonctions... je vais vous expliquer. J'a une question sur les titles [ par gretata ] bonjour a tous !! je voudrais savoir comment fonctionne les titles ?? j'ai commencer a faire un petit jeu tout simple en c# mais jai quelque prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales