begin process at 2012 05 28 17:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Besoin d'une application réseau de Petrie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'une application réseau de Petrie

samedi 17 janvier 2009 à 02:23:00 | Besoin d'une application réseau de Petrie

Amineworkgroup

Bonjour , j'ai un PFA et l'application qui m'a été confié c'est de réaliser un outils de simulation de réseau de Petrie , j'ai trouver une application en java mais elle est trop compliquée et contient beaucoup de classes ainsi que le langage java je le métrise pas assez pour pouvoir dirriger cette application comme je veux , donc j'aimerais bien s'il y'a quelqu'un qui a une application de simulation de réseau de petrie avec la technologie .net sois avec C# vb.Net , et meeeeeeeerci d'avance
mardi 19 avril 2011 à 21:23:43 | Re : Besoin d'une application réseau de Petrie

ghaza486

slt
j'ai le même ton problème avant de dux ans svp aide moi
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : java, application, réseau, simulation, petrie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Logiciel de dialogue en réseau (chat) [ par jpcoffe ] bonjour!je développe un chat réseau, j'ai déjà fait l'application serveur il me reste à développer l'application client; Il doit gérer une liste des a Prise en charge de caméra par réseau [ par gregy_uzi ] Bonjour,j'aimerai faire une application qui gère une caméra réseau Axis 2100....lien constructeur...je cherche une aid transfert fichiers sur réseau [ par webboyboy ] Salut, je suis obligé de récupérer tous les mois des fichiers dans mon entreprise via le réseau.Je lance une application batch DOS ( fonction xcopy )  Problème de transformation d'une application en dll [ par bokame ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai converti une application en dll afin de pouvoir l'intégrer dans une autre application mais cette fois en java. L'appe detection des stations informatiques sur le réseau enutilisant java+snmp [ par guirat ] Comment detecter des stations informatiques sur le réseau enutilisant java+snmp? Redirection de stdin et stdout vers un socket ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! J'ai une nouvelle fois besoin de vos connaissance parce que je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai un projet à nom de domaine dans un réseau [ par GBadry ] Bonjour les amis,Est ce quelqu'un pourrait m'aider à détecter le nom du domaine auquel appartient le PC sur lequel est lancée mon application.En fait, appeler un code c++ depuis une application java [ par hamines ] bonjour tout le monde,J'ai une application à développer en java (j2ee) que je vais y intégrer un outil développé en c++Si quelqu'un sait comment???Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales