begin process at 2012 05 28 17:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Besoin d'un algorithme de reconstruction d'images en niveaux de gris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un algorithme de reconstruction d'images en niveaux de gris

mercredi 25 mars 2009 à 18:16:52 | Besoin d'un algorithme de reconstruction d'images en niveaux de gris

mahdouch1

Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'aider je suis à la recherche d'un code en C qui fait la reconstruction d'une image en niveau de gris suivant l'algorithme "Fast Hybrid Grayscale Reconstruction Algorithm" ou au moins me donner une vue claire sur cet algorithme, c'est urgent et merci à l'avance pour tous.

Cordialement,

Mahdouch

Cette discussion est classée dans : images, algorithme, niveaux, gris, reconstruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coder une image niveaux de gris en RGB [ par gilimcce ] Il semblerait que mes problèmes de texture soit liée à cela :je charge une image en niveau de gris, alors que ma fonctionchargeant l'image attend une Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un bout de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, j Creation d'une Bitmap en niveaux de gris (256 ou 65536) [ par carolivier ] Bonjour,Je cherche un boutb de code me permettant de creer (pour l'affichage, pasbesoin) une Bitmap en 256 (ou 65536) niveaux de gris. a chaque fois, algorithme de squelettisation en niveau de gris [ par dadou846 ] salut,j'ai besoin d'un programme en c++ qui permet de réaliser la squelettisation d'une image en niveau de gris. j'espère que quelqu'un peut m'aider.m deformation de terrain [ par nancyM ] bonjour j'espere que quelqu'un pourra me guider. voila je souhaiterais réaliser une déformation de terrain (fait de triangle_strip ou de glCylinder je carrousel flshow + lightbox [ par brolysan ] Bonjour, J'ai bidouillé le code fourni par([url=http://www.flshow.net/carousel_download.php]Flshow[/url] pour réaliser un carrousel tournant lentemen c++, opengl, charger image pour texture [ par profiter ] bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture j' Pour comprehension [ par evinalain77 ] Bonjour à tous. Je suis un amateur qui se livre parfois à des exercices de programmation. Mon langage utilisé est le C++.Ne me demandez pas pourquoi![

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales