begin process at 2012 02 10 17:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Besoin d'AIDE!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'AIDE!!!!!!

jeudi 20 mai 2004 à 21:40:26 | Besoin d'AIDE!!!!!!

philouike

bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité mais j'aimerais savoir si c'est possible si vous avez par hasard des conseils à me donner ou des informations sur la façon de le commencer. Je crois qu'il faut que je commence par créer une base de données en mysql pour gérer les comptes?mais je ne sais pas créer de base de données! j'offre deux allopass B à celui qui pourra m'en créer une!msn: philouike@hotmail.com
merci d'avance
jeudi 20 mai 2004 à 22:33:03 | Re : Besoin d'AIDE!!!!!!

crocejf2000

Salut,

J'aurai voulu préciser 2/3 choses : évite de mettre trop de pub sur ton site, pour dire franchement c'est un pollution visuelle surtout si le contenu de ton site est "merdique". Je pense que tu devrais porter plus d'attention au contenu ton site proprement dit au lieu de la pub.
Aussi, tu dit que tu est débutant donc je pense que tu veut un minimum apprendre sur quoi tu travail, donc c'est pas en offrant de ALLOPass pour que quelqu'un de fasse une BD que tu va apprendre quelque chose, tu devrais plutot plancher sur les doc SQL que tu trouve sur le net (gratuit est sans allopass en plus, super non).
Enfin, je trouve qu'allopass est en général une belle m**de, je pense que je ne doit pas etre le seule a le penser, j'aime pas payer pour un fichier que je peut trouver gratuitement (et qui est gratuit) ou pour des tutoriels ou autres. La connaissance se partage gratuitement...
Tu part sur de mauvaise base. Jte fait pas la moral mais c'est juste pour dire cque jpense.
A+,Hart
vendredi 21 mai 2004 à 11:10:34 | Re : Besoin d'AIDE!!!!!!

philouike

ouais je crois que tu as raison mais par contre comment est borland pour programmer des comptes et tout ça?J'ai un copain qui pourrait me le prêter et si il est bien je n'hésiterai pas!
@+

Cette discussion est classée dans : créer, base, aide, données, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type aide sur BDD [ par juju14 ] bjrUn oetit coup de main s'il vous plait,g créé une base de données sous Access et je voudrais quand je rentre un mot de passe dans ma textBox (dans m connexion ODBC ; créer Base de données [ par nico_fip1 ] Bonjour à tous, Je souhaite créer une application cliente de Base de données, pour se connecter à un serveur. A l'origine, aucune base de n'existe, C++ : connection base de données access [ par raimais7 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de votre aide. Je dois faire un code qui se connecte à une base de donnée acc importer les données d'un fichier csv dans une base de données ACCESS à l'aide d'instruction SQL [ par piotto ] Bonjour,Dans un programme écrit en c/c++,  je cherche à importer les données de fichiers csv dans une base de données mdb à l'aide des instructions sq aide pour oracle forms [ par hawda2004 ] salut tout le monde! je viens tout juste d'installer oracle forms, c'est ma première manipulation de cet outil, et je voudrais me connecter à la base DLL, MySQL & C++ [ par bastien27100 ] bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi Créer une aide en ligne dans une application [ par ptepuce ] Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettrait d Qt [ par IveDJOSSOU ] Je développe une application qui utilise une base de données MSSqlServer. Je fais l'implémentation avec QT. Mes problèmes sont liés: -aux requêtes par divers [ par sidalilo ] bonjour 1-j'ai une base de données acces et je veux compacter et reparer cette base de données à partir de c++(un programme qui fait ca). 2-je cherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,897 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales