begin process at 2012 02 10 17:28:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Besoin d'AIDE!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'AIDE!!!!!!

jeudi 20 mai 2004 à 21:40:26 | Besoin d'AIDE!!!!!!

philouike

bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité mais j'aimerais savoir si c'est possible si vous avez par hasard des conseils à me donner ou des informations sur la façon de le commencer. Je crois qu'il faut que je commence par créer une base de données en mysql pour gérer les comptes?mais je ne sais pas créer de base de données! j'offre deux allopass B à celui qui pourra m'en créer une!msn: philouike@hotmail.com
merci d'avance
jeudi 20 mai 2004 à 22:33:03 | Re : Besoin d'AIDE!!!!!!

crocejf2000

Salut,

J'aurai voulu préciser 2/3 choses : évite de mettre trop de pub sur ton site, pour dire franchement c'est un pollution visuelle surtout si le contenu de ton site est "merdique". Je pense que tu devrais porter plus d'attention au contenu ton site proprement dit au lieu de la pub.
Aussi, tu dit que tu est débutant donc je pense que tu veut un minimum apprendre sur quoi tu travail, donc c'est pas en offrant de ALLOPass pour que quelqu'un de fasse une BD que tu va apprendre quelque chose, tu devrais plutot plancher sur les doc SQL que tu trouve sur le net (gratuit est sans allopass en plus, super non).
Enfin, je trouve qu'allopass est en général une belle m**de, je pense que je ne doit pas etre le seule a le penser, j'aime pas payer pour un fichier que je peut trouver gratuitement (et qui est gratuit) ou pour des tutoriels ou autres. La connaissance se partage gratuitement...
Tu part sur de mauvaise base. Jte fait pas la moral mais c'est juste pour dire cque jpense.
A+,Hart
vendredi 21 mai 2004 à 11:10:34 | Re : Besoin d'AIDE!!!!!!

philouike