begin process at 2012 05 28 16:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Besoin D'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin D'aide

jeudi 10 mars 2011 à 15:16:13 | Besoin D'aide

algeriamix

Salut tout le monde ;
je suis presque un débutant en c++ builder (version6) ben je veut faire un editeur de text avec quelque opérations (par exemple; sauvgarder) pour sauvgarder le contenu de text dans une liste !!
vendredi 11 mars 2011 à 02:12:14 | Re : Besoin D'aide

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

La question étant assez vague, dans un premier temps, utiliser un contrôle EDIT, et pour la liste, une Listbox, un fichier ou une liste en mémoire ?

@++
vendredi 11 mars 2011 à 15:02:12 | Re : Besoin D'aide

algeriamix

patatalo:____________ Merci mon frere pour ton passage ;
bn pour la liste sera une liste créée (déclarée) puis je l utilise pour sauver le text .
mercredi 16 mars 2011 à 18:06:24 | Re : Besoin D'aide

noussa44

Salut tout le monde,
j'ai besoin d'une méthode efficace pour calculer le distance entre les points sachant que les xi dans un tableau et les yi dans un deuxième tableau. Merci
lundi 21 mars 2011 à 14:28:33 | Re : Besoin D'aide

aymen87

@noussa44 tu pourrait faire une structure point
typedef struct
{
int xi;
int yi;
}POINT;

ensuite introduire ton pt.xi et pt.yi dans ta fonction
mardi 22 mars 2011 à 12:47:17 | Re : Besoin D'aide

noussa44

Merci aymen87,

Cette discussion est classée dans : aide, text, sauvgarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour ouvrir un fichier text [ par ivanohe5 ] desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veutmerci aide sur coloration de text specifie [ par msavyo1 ] saluts'il vous plait j'ai besoin d'un help tres tres urgent.je travaille maintenant sur un projet d'editeur textet je veux mettre un truc.le truc c'es Aidez-moi Svp ; Demande .. [ par algeriamix ] [b]salut tout le monde; bah j'ai besoin de votre aide ; j'ai 1 travail qui se résume qu'il faut faire un éditeur de text (xml) j'ai réalisé cette part c++ [ par noussa44 ] salut tout les amis,j'ai un probléme :j'ai une base de donnée avec access et j'ai fait une table accés dans laquelle un champs horaire1_jour (un champ probleme de convertion de type dans le résultat d'une requete [ par mimou89 ] salut,j'ai fait une requete de somme de champs calculé en c++ !!la base de donnée est en access 2010!!mais la somme n'est pas juste!! [code=cpp]pri Aide programme en C. Résolution de cryptarithmes [ par pedro2808 ] Bonjour, je suis étudiant en licence informatique et j'ai un projet a réalisé en C. Je dois créer un programme qui permette de trouver la/les solutio besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones [ par CrKa ] salut; Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la part SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales