begin process at 2012 05 28 16:59:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Besoin D'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin D'aide

jeudi 10 mars 2011 à 15:16:13 | Besoin D'aide

algeriamix

Salut tout le monde ;
je suis presque un débutant en c++ builder (version6) ben je veut faire un editeur de text avec quelque opérations (par exemple; sauvgarder) pour sauvgarder le contenu de text dans une liste !!
vendredi 11 mars 2011 à 02:12:14 | Re : Besoin D'aide

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

La question étant assez vague, dans un premier temps, utiliser un contrôle EDIT, et pour la liste, une Listbox, un fichier ou une liste en mémoire ?

@++
vendredi 11 mars 2011 à 15:02:12 | Re : Besoin D'aide

algeriamix

patatalo:____________ Merci mon frere pour ton passage ;
bn pour la liste sera une liste créée (déclarée) puis je l utilise pour sauver le text .
mercredi 16 mars 2011 à 18:06:24 | Re : Besoin D'aide

noussa44

Salut tout le monde,
j'ai besoin d'une méthode efficace pour calculer le distance entre les points sachant que les xi dans un tableau et les yi dans un deuxième tableau. Merci
lundi 21 mars 2011 à 14:28:33 | Re : Besoin D'aide

aymen87

@noussa44 tu pourrait faire une structure point
typedef struct
{
int xi;
int yi;
}POINT;

ensuite introduire ton pt.xi et pt.yi dans ta fonction
mardi 22 mars 2011 à 12:47:17 | Re : Besoin D'aide

noussa44

Merci aymen87,

Cette discussion est classée dans : aide, text, sauvgarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message