begin process at 2012 05 28 16:58:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp.

lundi 23 janvier 2006 à 21:20:09 | Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp.

developvbdebut

Membre Club
Bonsoir tout le monde

Je viens de débuter en cours le langage c

J'utilise chez moi devcpp 4.9

A l'iut il utilise devcpp4

j'ai enregistré dans un dossier mes exercices, et je les ai transféré sur mon pc.

je souhaiterais savoir comment utiliser le mode console avec devcpp 4.9.9.2

J'ai selectionné Win32 Console dans Projet/Options du projet, mais je n'arrive pas à l'actionner.

Que dois je faire?

Merci

Cordialement

A bientôt
lundi 23 janvier 2006 à 21:49:04 | Re : Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp.

LaPatoshe

Réponse acceptée !
pour faire un programme en mode dos sous dev cpp, tu sélectionne un nouveau projet de type 'console application' tout simplement.

LaPatoshe
mardi 24 janvier 2006 à 06:01:33 | Re : Besoin d'aide pour l'utilisation de devcpp.

developvbdebut

Membre Club
Bonjour tout le monde

Merci

Cordialement

A bientôt

Cette discussion est classée dans : aide, utilisation, utilise, console, devcpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr aide Je veux ecrire un pixel sur la console [ par gamemonde ] Salut. je sais plusieur l'on posé cette question mais personne avais vraiment de solution j'utilise visual studio 2003 .net et je suis sur le mode con A L'AIDE SVP !! [ par LeKamé ] salut !j'utilise borland c++ 4.02Et j'ai un pb avec les saisies de caracteres !!comment faire une saisies de carateres pour que si il y a un espace da Besoin d'aide pour l'utilisation du RTS sur linux en RS485 [ par duffiris37 ] Bonjour a tous, je doit devellopper ma propre classe pour faire marcher different module via du RS485, seulement j'ai un gros probleme c'est que je n' Libération de la mémoire en utilisation GetIfTable [ par christophelande ] Salut, j'utilise l'API GetIfTable pour récupérer des infos sur les interfaces réseau de mon PC. J'utilise la même méthode décrite ici : http://www.cpp Maudite arctangente :) [ par johan_geii ] Salut à tous :) J'ai quelques soucis d'utilisation de la fonction Arctangente. Lorsque j'utilise cette fonction (atan ou atan2), j'obtiens toujour Utilisation de la oculeur sous windows et linux [ par christophedlr ] Bonsoir à tous,Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux.J'ai trouvé pl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales