begin process at 2012 05 28 16:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Besoin d'aide[urgent]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide[urgent]

mardi 26 septembre 2006 à 19:10:48 | Besoin d'aide[urgent]

pyromaster77430

Bonjour j ai un probleme j utilise dev c++ pour compiler le code ci dessous mais a chaque fois j ai une erreur de syntaxe
fau t il rajouter quelque chose?

#include <SDL/SDL.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
    SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);

SDL_Surface* ecran = SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE);

SDL_Flip(ecran);

bool continuer = true;
    SDL_Event event;

while (continuer)
    {
        SDL_WaitEvent(&event);
        switch(event.type)
        {
            case SDL_QUIT:
                continuer = false;
        }
    }

SDL_Quit();

return 0;
}

mardi 26 septembre 2006 à 19:51:20 | Re : Besoin d'aide[urgent]

deck_bsd

Membre Club
Si tu nous disais l'erreur exat qu'il te note ?

++
deck_bsd

[ [ Lien ]]
mardi 26 septembre 2006 à 19:57:29 | Re : Besoin d'aide[urgent]

pyromaster77430

il trouve pas les include et je ces pas comment ajouter dans la librairi le code qu'il demande

mardi 26 septembre 2006 à 20:43:21 | Re : Besoin d'aide[urgent]

yann_lo_san

avec visual il faut rajouter un #pragma pour les lib
ex :
#pragma comment(lib "unelib.lib")
(ou la mettre dans les options du linker)

et il faut que les .h soit accessibles par le PATH de ton systeme
ou qu'ils soient dans le rep courrant.

mercredi 27 septembre 2006 à 12:46:35 | Re : Besoin d'aide[urgent]

nightlord666

Membre Club
Vérifie que tu a bien installé la SDL, sinon il trouverait les includes.

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
mercredi 27 septembre 2006 à 15:25:13 | Re : Besoin d'aide[urgent]

pyromaster77430

Comment j installe Sdl? et est ce que les fichier .lib
peuve etre mis dans le fichier ou est mon jeux  et etre utiliser par dev-c++?ou il faut que je le mette dans le fichier ou est installer Dev-c++?

mercredi 27 septembre 2006 à 18:24:55 | Re : Besoin d'aide[urgent]

eplanet

Je crois que SDL peut etre installé automatiquement par devC++ via les devPacks (menu > outils > nouvelles versions/packages

Vince
mercredi 27 septembre 2006 à 18:26:08 | Re : Besoin d'aide[urgent]

pyromaster77430

Ces bon j ai reussi a le faire fonctioner!

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, sdl, event, continuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme SDL [ par DarthKhaos ] Bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai un projet ou je dois faire bouger un bras robotisé aprés plusieur test sa marche a merveille, en selectionnan aide en langage c !!urgent [ par sinzo ] bonjour ,  svp je suis bloqué dans une partie de mon mini projet..j'ai un arbre n aire dont chaque noeud contient une lettre , et je vx afficher tous Probleme de gestion des axes avec la SDL [ par Noha819 ] Voila j'ai commencer a écrire un code pour controler ma souris ainsi que le clic G/D la touche entrer, echap ect... avec ma manette Xbox 360 en C.[^^l a l'aide [ par Bignours ] je suis entraint de créé un jeux en SDL et je n'arrive pas a faire ma fonction pour afficher mon score avec SDL_TTF.Si il y a une personne qui est ca jé besoin d'aide tres urgent svp [ par droitfrancais ] Bonjour, Bonjour tout le monde , je cherche une petite application avec le langage C (pas c++) qui tourne avec TURBO C ou bien dev .... qui fait la ge Programme Trop Lent [ par Lemng ] Bonjour tout le monde,voici mon problème : j'utilise la SDL pour programmer un jeu se jouant a l'aide du clavier et de la souris de la manière suivant Aide à l'installation de SDL [ par LeSac ] Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger le dossier compressé de la SDL (ce lui qui était indiqué pour code::block sur le site du zero) je l'ai décompre Bezoin de votre aide c Urgent [ par guernine ] S.V.P pouvez-vous me donner des codes en programmation C ou des algorithme en c des différent types de cryptage c urgent plzzzz[^^ange] Coordonnes souris en SDL [ par lamiae89 ] Je suis entrain de travailler sur une interface graphique en sdl , pour faire un jeu .Je veux ecrire chaque chiffre là où j'avais cliqué avec la souri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales