begin process at 2012 05 28 16:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide urgent SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide urgent SVP

lundi 3 avril 2006 à 13:46:51 | Besoin d'aide urgent SVP

paulina82

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon programme ecri en langage C.lorsque je complile il n'afiche pa d'erreur mais lorsque j'esaye de l'executé il veut pas.Si quelqu'un pourais m'aidé je seré trés reconesante car c pour un projet. Si ou moin qq'1 sais qu'est ce qui pouré clocher. je vous remerci d'avance. le programme est le suivant : #include #define N 5 #define M 5 void affiche (char tab_test[N][M],int lig,int col){ int i , j; for(i=0;i
lundi 3 avril 2006 à 13:50:10 | Re : Besoin d'aide urgent SVP

satellite34

system("pause");

avant return 0;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

lundi 3 avril 2006 à 17:17:46 | Re : Besoin d'aide urgent SVP

wxccxw

Membre Club
ben oui sinon ton programme s'eteint :)
ps : si tu est en C utilise plutot :

#include <conio.h>

et avant return 0; tu ajoute getch();
mieux que system("pause"); car il n'affiche pas de message :)
voila :)

lundi 3 avril 2006 à 20:01:39 | Re : Besoin d'aide urgent SVP

SAKingdom

Membre Club
Ben c peut-être mieu qui ai du texte sinon l'utilisateur peut croire que le programme est planté.

lundi 3 avril 2006 à 23:31:27 | Re : Besoin d'aide urgent SVP

satellite34

voila le code qui a résolu le probléme, pour la communauté:

// rien.cpp : Defines the entry point for the console application.

#include <stdlib.h>

#include <stdio.h>

#define N 5

#define M 5

void affichertablo( char tablo[N][M] )

{

printf("affichage d' un tableau de %d lignes et de %d colonnes\n", N, M);

for(int j = 0; j < N; j++)

{

for(int i = 0; i < N; i++)

{

printf("%c ", tablo[j][i]); // affiche le tablo

}

printf("\n");

}

}

void nb_occurences( char image[N][M], char c )

{

int nb = 0;

int x = 0;

for( int j = 0; j < N; j++ )

{

for( int i = 0; i < N; i++ )

{

//printf("%c ", image[j][i]); // affiche le tablo

if( c == image[j][i] ) // vérifie le nombre de c ds le tablo

nb++;

}

}

printf("nd occ de %c : %d\n", c, nb);

}

int main()// ici, les arguments de ton soft

{

char tab_test[N][M]={{'a','b'},{'c','d'}};

char image[N][M]={{'a','b','c','d','e'} , {'a','a','c','d','e'},{'b','b','c','a','e'},{'a','b','c','d','e'},{'a','b','c','d','e'}};

char occ[N] = {'a','b','c','d','e'}; // tablo des caracteres qu'on veut trouver ds image[][]

// ce que je ferai a ta place c'est de passer ce tableau en parametre du programme

// com'ca tu pourrai, au lancement du soft choisir les char a rechercher ds le tableau

affichertablo(image);

printf("recherche des occurences\n");

for(int i = 0; i < N; i++)

{

nb_occurences(image, occ[i]);

}

system("PAUSE");

return 0;

}

merci moi, hihihi
@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : int, col, tab, for, lig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'intégrer mon algorithme [ par baster200x ] Slt tous le mande! je vous adresse pour m'aider à trouver une solution à mon problème! j'ai un outil Open source Nommé [url=http://home.dei.polimi j'ai besoin de vous!!! [ par baster200x ] bonjour les amis [^^happy13] j'ai trouvé la solution pour mes problème que je l'ai poser précédemment sur le forum à propos de l'intégration d'u Problème générateur de grille de sudoku en C [ par Dovah ] Bonjour, je suis débutant en programmation, et pour m'entraîner j'ai décidé de créer un programme qui génère aléatoirement une grille de sudoku en C problème avec l'initialision d'un tableau [ par khen ] Bonjour,voila j'ai un petite problème avec l'initialisation de mon tableau , je vous explique le problèmeon a un tableau de 3 dimension appelé tab et algorithme de tri [ par chegue02 ] Bonjour, svp vous pouvez mé corrigé ce code concernant l'algorithme de tri merci d'avance #include #include // fonction qui permet de trier tab en [QT] vider QGridLayout et rafraichir sont affichage [ par yepraoulette ] Salut a tous,Je cherche en faite a afficher une partie d'un tableau (stocké dans une QList de QList) dans un GridLayoutL'utilisateur peut choisir le n Allocation dynamique de tableu 2D [ par potitmarron ] Bonjour, J'aimerais savoir comment en C je peux créer un tableau et au fur et à mesure de mes besoins, ajouter des lignes ? Ici j'ai un tableau de x l Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ] salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le pb en c urgenttttttttttttttttt [ par natacha86 ] bonjour, j'ai un probleme avec mon programme, il ne veut pas sortir, j'ai fais un menu et apparement ya un bug mais je ne comprend rien.le code est as help une fonction qui a besoin de vous [ par natacha86 ] Re bonjour a tout le monde, voila j'ai mis tout le prog si vous voulez tester, en fait le pb viens de la fonctino tri_shell(), je ne sais pas pkoi ell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales