begin process at 2012 05 28 16:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide tre tre tre urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide tre tre tre urgent

mardi 25 avril 2006 à 18:45:16 | Besoin d'aide tre tre tre urgent

paulina82

Bonjour,
J'ai une question,est ce que quelqu'un sait d'où peut venir l'erreur de compilation suivante:
warning: the use of `mktemp' is dangerous, better use `mkstemp'
Je vous remercie d'avance pour votre aide

mardi 25 avril 2006 à 19:34:03 | Re : Besoin d'aide tre tre tre urgent

luhtor

Bas deja c'est pas une erreur, c'est un warning, donc ca empeche pas de compiler.

mardi 25 avril 2006 à 20:41:05 | Re : Besoin d'aide tre tre tre urgent

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Par contre écrire en rose bonbon sucé, là oui que c'est une erreur, faut s'arracher la rétine pour déchiffrer.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 26 avril 2006 à 14:29:00 | Re : Besoin d'aide tre tre tre urgent

turnerom

Sinon, si tu aimes ta couleur rose bonbon sucé et que tu veux quand meme enlever ton Warning, lit le bien, il te donne la reponse a ta question.

TuRn3r

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, use, tre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BESOIN URGENT D'AIDE !!!! SVP [ par SidSilver ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen d'ajouter une piece jointe aux mail envoyés par mon appli :cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819Pourrais PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Programmation QT, besoin d'aide URGENT!!! [ par D1m3x ] Salut tout le monde,est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver de l'aide QT en français??? car j'ai fait un projet et grace à ce bout de cod Casse Brique Besoin URGENT d'aide [ par paulina82 ] Bonjour Je dois programmer un casse brique en opengl,mais je n'y comprend rien.Est ce que vous avez des exemples de programmation pour que je puisse y URGENT Besoin d'aide base de données avec borland [ par cocanash ] Salut, je travaille actuellement sur un logiciel de gestion de codes barres ,en fait je stocke tout les codes barres dans une base de données de type A L'AIDE URGENT, recuperation caractere dans chaine de caractere d'un fichier [ par sisteroots ] sisterootsBonjour, et merci d'avance:Voilà j'ai des fichiers à controler du type :UNB+UNOA:1+0941A43003987A+0941A430039878+030312:1714+00000000000007' besoin urgent d'aide [ par stevo4 ] G vraiment 1 gros prob, je veux faire bouger 1 balle et G besoin de creer 1 base de tps ss visual C, apparement ce serai avec la fonction TTimer mais URGENT BESOIN D AIDE [ par ranouf ] voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment URGENT!! Besoin d'aide pour des onglets!! en VC++ [ par JazzBerri ] j'ai crée une boite de dialogue qui permet a l'utilisateur de choisir le nombre de filtre qu'il souhaite configurer ( 4 filtres max).Une fois le nombr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales