begin process at 2012 02 11 13:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin d'aide pour tracer une croix

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour tracer une croix

vendredi 1 septembre 2006 à 08:55:09 | besoin d'aide pour tracer une croix

djcosta

bonjour a tous,
je suis débutant et a la recherche de "comment tracer une croix a l'ecran".
bien entendu j'ai fais des recherche dans cppfrance mais il y a une croix diagonale or c'est une verticale(c-à-dire les traits doivent etre perpendiculaires) dont j'aurais besoin.
le programme doit demander d'entrer la taille  printf(" Veuillez entrer la taille de la croix : ");
et comporter deux fonctions ; une pour la trace verticale et l'autre pour l'horizontale.
la croix sera tracée avec le caractere '+'.
d'avance merci de votre reponse.
et a bientot
dj-costa
vendredi 1 septembre 2006 à 12:01:24 | Re : besoin d'aide pour tracer une croix

DeAtHCrAsH

T'es sous quel compilateur ?

Shell
vendredi 1 septembre 2006 à 12:23:12 | Re : besoin d'aide pour tracer une croix

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Voici 2 liens qui dissons aprend les bases du dessein.

tuto 1

tuto 2
vendredi 1 septembre 2006 à 13:24:50 | Re : besoin d'aide pour tracer une croix

Joky

Membre Club
J'pense que s'il utilise la fonction printf, le GDI c'est pas fait pour lui.

Fait ta croix à partir de boucle et de gotoxy

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

vendredi 1 septembre 2006 à 15:42:48 | Re : besoin d'aide pour tracer une croix

LA_Tupac

Membre Club
effectivement le GDI est indispensable
Si c'est pour t'initier au C (Tu n'as pas l'aire d'avoir bocoup de connaissances...)
je te conseille TurboC++ sous DOS avec un GDI extremement simple !!
On ne se moque pas j'ai commencé avec ça et ça m'a permis d'évoluer assez vite

2P@C

Everything is possible...so...nothing, forget
vendredi 1 septembre 2006 à 16:54:25 | Re : besoin d'aide pour tracer une croix

djcosta

Réponse acceptée !

merci a tous pour ces chaleureuses reponse je vais de ce pas y jeter un oeil.

a plus

dj-costa

Cette discussion est classée dans : aide, recherche, tracer, verticale, croix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche de l'aide [ par WaFFel ] Bonjour sa serais pour savoir si qqn voudrais maider a apprendre le "c plus plus" ben sa serais plus pour me dir a quoi sert t'elle chose et pkoi on l Recherche Linux Mandrake et aide pour monter un reseau [ par mrwalm ] Salutation,j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) avec Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y Recherche d'aide pour les shaders [ par goast_tu ] Salut. Je ne suis pas nouveau en OpenGL mais j'ai pas encore touché a GLSL et donc vola j'ai desidé de m'y mettre mais le problem c'est que je trouve Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant recherche aide pour C++ [ par wecket2000 ] Salut,je suis en train d apprendre à programmer en C++ orienté Objet, j utilise visual C++, je ne sais pas si c est dû au logiciel ou pasmais je n arr Recherche de l'aide [ par YoniPMS ] Bonjour je vien ici pour rechercher de l'aide je suis Webmaster d'un site de webradio et je cherche une personne qui pourais me programé un petit logi Recherche aide .... [ par warmup1992 ] Saloute à tous,Alors ce que je vais vous demander c'est pas vraiment de l'aide pour un code ou quoi que ce soit ....Mais plustot une aide par msn .... sos decryptage recherche aide URGENT [ par patchouli0109 ] bonsoir  qui pourrait  me decrypter le code ci dessous     merci     79-0-A0543F-15E47D4-E77C0C5520CAD4DB

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales