begin process at 2012 05 28 16:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide sur une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur une source

mercredi 21 avril 2004 à 13:13:00 | Besoin d'aide sur une source

lepins

Bonjour tout le monde,

je suis etudiant et j'aimerai travailler sur le code:
"LES SOCKETS C++ COMME DS MIRC : TOUT EST SIMPLE AVEC LA CLASSE PROSOCK"
qui est à l'adresse:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20546

Mais seulement je n'arrive pas à le modifier pour pouvoir utiliser plusieurs clients.
En fait, je ne sais pas comment faire car les classes c'est un mystère pour moi.
En effet, je voudrais pouvoir avoir un serveur et deux ou trois clients.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympa.

Merci d'avance
samedi 24 avril 2004 à 16:36:57 | Re : Besoin d'aide sur une source

LordBob

Membre Club
contact l'auteur, il est le mieux placé pour t'aider !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : aide, code, source, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo SVP aide sur un code source [ par medslim2010 ] Bonjour, Bah pour mon cas, j'ai un projet d'une gestion d'une biblio avec une connexion BDD et une interface graphique ( moi j'opte plutot pour le Qt code source de protocole leach [ par jouj85 ] saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed comment mettre un menu dans un cadre à l'aide de gotoxy en c? et les couleurs à des endroits choisi alors? [ par karol8 ] [b]Slt à tous! je voudrais savoir si l'interface d'un projet pour un menu de code d'un programme en c se fait dans le même fichier que le code source, probleme en code source [ par nanoetudiante ] j'ai extraire des données d'image et mettre en stringgrid et applique une operation simple mais il ya un erreur (power Domain erreur) x=130 y=299 comm Compiler VLC sous windows [ par nostalgieing ] Bonjour, Je veux compiler le code source de VLc sous windows et j'utilise MinGW/MSys pour le compiler mais la commande $make ne fonctionne pas, il m Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H CODE SOURCE DE L'ALGORITHME DE FORD SUR LA RECHERCHE DU PLUS COURT CHEMIN [ par bolane27 ] Bonsoir à tous, quelqu'un aurait le code source de l'algo de FORD sur la recherche du plus court chemin? en C, Merci...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales