Accueil > Forum > > > > Besoin d'aide sur un projet simple
Besoin d'aide sur un projet simple
lundi 17 novembre 2008 à 09:09:32 |
Besoin d'aide sur un projet simple

numka
|
Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer... je veux récupérer des données qui se trouve sur l'intranet, d'un téléphone portable type spv avec windows dessus pour les mettre, les récupérer dans un fichier sur un ordinateur portable... Mais étant débutante, je ne sais vraiment pas par ou commencer pour réaliser mon programme. Si quelqu'un a le temps et l'envie de m'aider  , ce serait vraiment gentil!!! merci d'avance... NumK@ 
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 10:54:15 |
Re : Besoin d'aide sur un projet simple

DeAtHCrAsH
|
Bonjour,
Possédant un SPV M600, cela ne me dérangerai pas de t'aider. Pour ton problème as tu des contraintes à respecter quant aux technologies à utiliser (.NET, C/C++, ...) ? Sous quel format sons les données et ou sont elles stoquées (fichier texte, base de données SQL, MySQL, Oracle, ...) ?
N'hésites pas à détailler ton besoin et le périmètre du projet afin que notre aide soit la plus efficace possible.
Shell
|
|
lundi 17 novembre 2008 à 11:32:13 |

numka
|