begin process at 2012 05 28 16:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

besoin d'aide sur mon programme arbre binaire en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide sur mon programme arbre binaire en c++

mercredi 2 décembre 2009 à 14:17:39 | besoin d'aide sur mon programme arbre binaire en c++

biyiha

bonjour, voici mon code ecrit en c++ c++ qui m'affiche pleins d'erreur;; il s'agit des arbres binaires de recherche , quelqu'un pourrait -il m'aider, je suis débutant en c++ et c'est chaud!!!!! ouf!!!!!! au secours!!!!!!!!!: voici ma cla

noeud.cpp
#include <iostream>
#include "noeud.h"

Noeud::Noeud(int x)
{
info= x;
fg = NULL;
fd = NULL;
}

Noeud::~Noeud()
{
if(fg) delete fg;
if(fd) delete fd;
}
void Noeud::affiche()
{
cout << info;
if(fg) fg->affiche();
if(fd) fd->affiche();
}
bool Noeud::ajouter(int x)
{
if (x == info) return false;
if (x < info)
{
if(fg) fg->ajouter(x);
else{ fg =new Noeud(x);return (true);}
}
else
{
if(fd) fd->ajouter(x);
else{fd =new Noeud(x);return(true);}
}

}
mercredi 2 décembre 2009 à 14:23:06 | Re : besoin d'aide sur mon programme arbre binaire en c++

biyiha

bonjour, voici mon code ecrit en c++ c++ qui m'affiche pleins d'erreur;; il s'agit des arbres binaires de recherche , quelqu'un pourrait -il m'aider, je suis débutant en c++ et c'est chaud!!!!! ouf!!!!!! au secours!!!!!!!!!: voici mes fichiers noeud.h et noeud.cpp.
de l'aide SVP!!!!!!

noeud.h
class Noeud
{
int info;
noeud* fg;
noeud* fd;

public:

Noeud (int x);
~Noeud();
bool ajouter (int x);
bool rechercher(int x);
void afficher ();
};

noeud.cpp
#include <iostream>
#include "noeud.h"

Noeud::Noeud(int x)
{
info= x;
fg = NULL;
fd = NULL;
}

Noeud::~Noeud()
{
if(fg) delete fg;
if(fd) delete fd;
}
void Noeud::affiche()
{
cout << info;
if(fg) fg->affiche();
if(fd) fd->affiche();
}
bool Noeud::ajouter(int x)
{
if (x == info) return false;
if (x < info)
{