begin process at 2012 05 28 16:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

besoin d'aide pour un script en Lua

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un script en Lua

dimanche 11 octobre 2009 à 16:22:01 | besoin d'aide pour un script en Lua

root67300

bonjour ,

Voila je cherche quelqu un qui connaitrai le LUA pour m'aider a réaliser un script pour un modele 3d devant par la suite fonctionner sous giant !!

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, aide, lua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

à l'aide : son sur image... [ par hlanders ] bonjour a tous N'etant pas tres calé en matiere de script, je viens demander de l'aide. en effet, sur le site que j'ai créer, j'ai réussi a faire cett [BAR]Aide : Script passant d' url en url [ par alibyte ] Bonsoir, j' aimerai savoir si quelque' un posséderai un script, (peut un porte le langage) qui aurait la capacité de scanner tous les liens d' un sit AIDE [ par koudouss1 ] BJR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OUTRE LE MATERIEL CMT AUTHENTIFIER UNE PERSONNE PAR LA BIOMETRIE (IRIS RETINE IMAGE).AVEC LE SCRIPT DE COMPARAISON EST-C Votre aide svp pour un script [ par leomae ] monsieur, madame, voilà je désirerai savoir si c'est assez simple de faire une pétition qui s'ouvrira automatiquement dès qu'une personne viens sur hook la fonction TerminateProcess [ par wisar ] Bonjour J'explique mon problème, j'ai découvert plus ou moins par hasard que l'on pouvait killer des processus a l'aide d'une injection et de Termina Aide sur les fonction getcwd et chdir [ par andoid ] Bonjour je voulais savoir comment utiliser getcwd dont le prtotype est le suivant j char *getcwd(char *buf, taille_t taille), 'ai pas trop compris le script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN [ par ferdy01 ] bonjour les amis programmeurs je veux un exemple de programme qui est un script d'automatisation de la configuration d'un tunnel VPN tournant sous Lin un amateur besion d aide (une methode) [ par bouchta103 ] Bonjour, soir,[^^happy13] après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convert programmation en c [ par wxcvbn00pm ] bonjour voila je m adresse a vous pour avoir de l aide car je suis nul en info et j essaye de m ameliorer mais je n y arrive toujours pas . voila ma q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales