begin process at 2012 05 28 16:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide pour la sauvegarde en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour la sauvegarde en C

lundi 7 mars 2005 à 14:37:59 | Besoin d'aide pour la sauvegarde en C

sim_richard286

Voilà j'ai un programme qui lit sur le port COM et il posséde un menu où il y a la lecture du port COM et la sauvegarde de la donnée.
Maintenant je n'ai jamais réaliser de fonction qui permet de sauvegarder une donnée dans un fichier. Je ne sais pas s'il faut faire la sauvegarde dans un fichier text prédéfinis ou on choisi le dossier au moment de la sauvegarde. Pouvez vous m'aider à réaliser cette fonction.
Pour vous guider mon programme est en langage C et en console application. J'utlise DevC++.

Merci d'avance pour votre aide.

Arrive à point à qui C attendre

mardi 8 mars 2005 à 20:12:59 | Re : Besoin d'aide pour la sauvegarde en C

yoyo269

Membre Club
Il faut d'abord ouvrir le fichier souhaite (s'il n'existe pas ça le crée) avec fopen en mode écriture (binaire si tes données ne sont pas que du texte), puis écrire dedans avec fwrite et enfin à ne surtout pas oublié, fermer le fichier avec fclose.
Ca devrait t'aider dans tes recherches.

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 9 mars 2005 à 17:28:20 | Re : Besoin d'aide pour la sauvegarde en C

sim_richard286

Merci beaucoup je vais regarder ça. Mais les fonction fopen , fwrite et fclose ne sont pas des fonctions de C++?

Arrive à point à qui C attendre

mercredi 9 mars 2005 à 18:15:54 | Re : Besoin d'aide pour la sauvegarde en C

yoyo269

Membre Club
J'en suis pas sûr mais il me semble que c'est du C, donc utilisable en C++.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : aide, programme, port, donnée, sauvegarde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi aide pour faire un programme [ par changina ] quelqu'un pourrais t'il m'aider à faire un programme qui réssoud une equation du second degré?meci d'avance au secours :etudiant qui a besoin d'aide [ par k6 ] bonjour a tous,je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon fau fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s AIDE SVP ! Programme qui délogue l'utilisateur [ par guilt92 ] Bonjour.Je voudrais réaliser un programme, qui, sous NT, ferme la session d'un utilisateur si la session reste verouillée trop longtemps ou si l utili Help !! Petit Programme [ par Paulo29 ] Je souhaiterai faire un programme en C ou C++ pour envoyer une donnée sur un reseaux local, voir un poste précis, pour ensuite visualisé cette donnée port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande aide en C svp [ par asnow ] Bonjour, Je debut en C. Est-ce que pour mieux m'aider à comprendre une personne peut me faire un programme en c, qui demande à une personne de s'enre chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ] Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r aide sur prog d'un DSP563xx [ par boblege ] Quelqu'un aurait-il deja programmer un dsp56303 ou un de la famille 56300???Je souhaiterais connaitre ou je peux disposer de pin GPIO, sans compter du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales