begin process at 2012 02 11 19:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

besoin d'aide pour un RPG 2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un RPG 2D

lundi 30 juin 2003 à 01:55:42 | besoin d'aide pour un RPG 2D

LightningFlik

Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiéval fantastique.

Le scénario est basé sur une opposition entre deux personnages principaux (je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher toute l'histoire)

L'équipe est actuellement constitée d'un programmeur (moi-même), de trois graphistes, d'un compositeur, de deux scénaristes et d'un webmaster.

Nous apprécierions toute nouvelle rencontre ! Nous recrutons, quoi... Je vous invite tous à aller sur le site !

http://warlordrpg.free.fr

Pour ceux qui connaissaient, ce jeu a été conçu à partir du moteur de jeu 2D que j'ai posté ici. (amélioré bien sûr ;)

Allez @+, et à bientôt, je l'espère

- LightningFlik, au nom de toute l'équipe d'Asgard Wars
mardi 29 janvier 2008 à 17:24:40 | developeur rpg

sokuri1

bonjour je suis un jeune créateur de jeu rpg en 2d je voudrai savoir si vous utiliser des logiciels comme les miens ou que vous faite sa autrement.je serai interésser si je pourrai connaitre des gens capable de faire des jeu en 2d.
moi meme j'ai commencé un création dont je suis un peu fiére car je l'ai fait tout seul .je nai pas divulguer mon age pour sécuriser mon profil mais je peux vous dire que g la magorité .pour tous renseignement vous pouver déposer vos message dans mon site que g fait je vous donne l'adresse c:http://www.e-monsite.com/sokuri/
si se site ne marche pas veuillez taper google puis sokuri et le pouvoir ultime

vous pouvez déposer les message sur le forum.merci de me répondre au plus vite.

samedi 9 février 2008 à 23:43:46 | Re : besoin d'aide pour un RPG 2D

evilblack

Slt, Si tu as besoin de quelqu'un pour faire un jeu en 2d ou approfondir tes connaissances je peux t'aider. J'utilise la SDL et je programme en c++. Mon hotmail c'est evilblack1@hotmail.com ou moxine17752002@yahoo.fr.

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, rpg, équipe, 2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche Equipe de développement de jeu vidéo recherche programmeurs [ par Johann21 ] Nous sommes une équipe de développement de jeu vidéo en constitution. Nous travaillons actuellement à la réalisation d'un jeu d'action / aventure dest Jeu 2D [ par skydje ] Je suis débutant en c++, je développe sous dev c++ et cela fait longtemps que je cherche le moyen de développer un petit jeu sous dev sans rien trouve Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et Aide sur une fonction [ par lildan ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre, Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v le plus débutan des débutan a besoin d'aide [ par axeo8 ] bonjourvoila apres avoir poser une question sur un forume au assare(celle ci consernent 1 chois de langage pour comancer la programation de jeu) on ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales