begin process at 2012 05 28 16:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

besoin d'aide pour résoudre un exercice de matrice en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour résoudre un exercice de matrice en C

dimanche 25 octobre 2009 à 22:46:54 | besoin d'aide pour résoudre un exercice de matrice en C

saharawolf

voila, bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide pour résoudre une problème de maths avec le langage C. je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, donc si quelqu'un peux me venir en aide je serai très reconnaissant.
voila l'ennoncé des exercices dans le lien si dessous.
http://www.4shared.com/file/143104348/5af317a9/numrisation0001.html

merci bcp

Cette discussion est classée dans : aide, matrice, exercice, résoudre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un exercice [ par cppfr ] Bonjour seriez vs ou je pourrai trouver le corrigé sur un "tableau sécurisé et gestion dynamique de la mémoire"MerciC'est urgent svp :'( Overflow lors de Redim Matrice() [ par ctapparel ] Bonjour, Quelqu'un pourrai-il venir à mon aide...?J'aimerai savoir comment ça se passe avec la taille limite des matrice. Par exemple je veux creer un Template matrice [ par anisdilou ] Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivauxSalut : Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de donnés exercice matrice [ par sporta01 ] Salut à toutes et à tous ,j'ai pas bien compris un exercice de matrice en C,l'exercice consite à changer la forme d'une matrice cad les lignes horizon demande d'aide [ par ahmedabdi ] bonne jour mes amies je vs demande l'aide à mon pb qui est comment programmer un objet matrice en java et comment presenter un graphe en utilisant cet aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu aide matrice creuse [ par abidouvitch ] salut les amisje suis entraint de réalisé un projet concernant les matrices cruses et je vous empris à m aidé parce que j ai aucune idée a propose le Aide pour exercice [ par rimkaa ] J'aimerai qu'on m'aide pour chaque ligne de la procédure suivante : Private Sub TxtResultat_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windo Exercice Sur C [ par darktn ] Salut Tout Le Monde , SVP j'ai besoin d'aide pour faire c'est deux Exercice Sur C , je suis un amateur :( ET MERCI ^^ [u]Exercice 1 :[/u] ECRIRE UNE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales