Accueil > Forum > > > > besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones
besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones
lundi 25 avril 2011 à 22:46:52 |
besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

CrKa
|
salut;
Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la partie de récupérer l'image soit par une grille mais je comprend pas comment construire cette grille, soit par une panel et ici j'ai un problème ( le nombre de pixel est très grand => nombre d'entrés grand / a la grille qui est fixe et très petite)
je besoin d'aide a ce point, Si vous m'accepter j'ai autre point noire sur mon programme
rq : j'utilise le c#
|
|
mardi 26 avril 2011 à 14:02:02 |
Re : besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones
|
mardi 26 avril 2011 à 17:51:59 |

CrKa
|
salut,
Svp je besoin de m'aider en plus.
|
|
mercredi 27 avril 2011 à 19:29:06 |

louis14
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
voilà une adresse , contacte l'auteru si nécessaire:
http://www.codeproject.com/KB/recipes/CNNWBMNIST.aspx
Il y a d'autres articles sur lesite
louis
|
|
jeudi 28 avril 2011 à 21:50:04 |
|
Cette discussion est classée dans : aide, grille, neurones, reconnaissance, reseaux
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
aide a propos de reseaux de neurones [ par elkikos ]
bonjour,je dois programmer un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?merci
reseaux de neurones [ par sakura87 ]
bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermathl
application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques [ par snipermod84 ]
Bonsoir . pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour application des reseaux de neurones à ladetection d'intrusion dans les reseau
Classification par reseaux de neurones [ par fatimaezzahra21 ]
Bonsoir Dans le cadre de mon projet je dois faire tourner sur MATLAB des algorithmes de classification de donnees par reseaux de neurones qui sont de
Reconnaissance des formes et réseaux de neurones [ par hano88 ]
bonjour, je cherche un document pour m'aider a comprendre l'utilisation de reseau de neuron dans la reconnaissance par empreinte digitale j'ai cherché
Creation d'une grille en SDL [ par lamiae89 ]
Salut; Je suis en train de faire un jeu de Kakuro en langage c , je me pose encore quelques questions de conception de la grille , faut-il creer une
Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ]
Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco
reseaux de neurones [ par kourssane ]
Bonjour,est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.merci
Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ]
Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron
appeler une méthode appartenant à un objet pendant sa définition [ par upyboobs ]
Bonjour,Le sujet à l'air un peu compliqué donc voila le code pour que se soit plus simple à comprendre :class grille() {public : ...private :...}grill
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|