begin process at 2012 05 28 16:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

lundi 25 avril 2011 à 22:46:52 | besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

CrKa

salut;
Je travaille sur un sujet qui est la reconnaissance de caractère manuscrite par les réseaux de neurones et j'ai complètement bloqué sur la partie de récupérer l'image soit par une grille mais je comprend pas comment construire cette grille, soit par une panel et ici j'ai un problème ( le nombre de pixel est très grand => nombre d'entrés grand / a la grille qui est fixe et très petite)

je besoin d'aide a ce point, Si vous m'accepter j'ai autre point noire sur mon programme

rq : j'utilise le c#
mardi 26 avril 2011 à 14:02:02 | Re : besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Pour écrire, il suffit de 2 couleurs, noir sur blanc. Si une couleur ou une palette de couleur correspond au fond et une autre correspond à l'écriture. Il suffit de convertir ces panels en champs de bits. fond=0, écriture = 1 pour diminuer la taille de l'information.

@++
mardi 26 avril 2011 à 17:51:59 | Re : besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

CrKa

salut,

Svp je besoin de m'aider en plus.
mercredi 27 avril 2011 à 19:29:06 | Re : besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

louis14

Réponse acceptée !

Bonjour,
voilà une adresse , contacte l'auteru si nécessaire:
http://www.codeproject.com/KB/recipes/CNNWBMNIST.aspx
Il y a d'autres articles sur lesite

louis
jeudi 28 avril 2011 à 21:50:04 | Re : besoin d'aide reconnaissance & reseaux de neurones

CrKa

merci louis

Cette discussion est classée dans : aide, grille, neurones, reconnaissance, reseaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide a propos de reseaux de neurones [ par elkikos ] bonjour,je dois programmer  un reseau de neurones mais je n'y connais pas grand chose. pourriez m'aider silvouplait?merci reseaux de neurones [ par sakura87 ] bonsoir a tous, j'aimerai bien avoir votre aide, j'ai a programmer un réseaux de neurones PMC en matlab, en lui introduit une base de donnée dermathl application des reseaux de neurones à la detection d'intrusion dans les reseaux informatiques [ par snipermod84 ] Bonsoir  . pourriez vous m'aider à écrire un programme en langage C pour application des reseaux de neurones à ladetection d'intrusion dans les reseau Classification par reseaux de neurones [ par fatimaezzahra21 ] Bonsoir Dans le cadre de mon projet je dois faire tourner sur MATLAB des algorithmes de classification de donnees par reseaux de neurones qui sont de Reconnaissance des formes et réseaux de neurones [ par hano88 ] bonjour, je cherche un document pour m'aider a comprendre l'utilisation de reseau de neuron dans la reconnaissance par empreinte digitale j'ai cherché Creation d'une grille en SDL [ par lamiae89 ] Salut; Je suis en train de faire un jeu de Kakuro en langage c , je me pose encore quelques questions de conception de la grille , faut-il creer une Reconnaissance vocale, un peu d'aide ? [ par Elindorath ] Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est enco reseaux de neurones [ par kourssane ] Bonjour,est ce qu'il ya qq1 qui a un module prét de reseaux de neurones programmé en vc++.merci Reseaux de neurones & Algorithmes genetiques [ par titchouno ] Salut tout le mondeJe voudrais sa voit si quelqu un a realiser un algo genethique avec des reseaux de neurones. Je me lance dans les reseaux de neuron appeler une méthode appartenant à un objet pendant sa définition [ par upyboobs ] Bonjour,Le sujet à l'air un peu compliqué donc voila le code pour que se soit plus simple à comprendre :class grille() {public : ...private :...}grill

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,496 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales