begin process at 2012 05 28 16:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

Besoin d'aide , recherche d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide , recherche d'une fonction

mercredi 28 juillet 2010 à 13:40:23 | Besoin d'aide , recherche d'une fonction

sivaller

Bonjour,

Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64,
afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pas .

Merci j'ai besoin d'un code source pour le déterminer.
jeudi 29 juillet 2010 à 02:24:24 | Re : Besoin d'aide , recherche d'une fonction

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Certains paramètres BCD se retrouvent dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control dans la chaine SystemStartOptions. J'espère que tu y trouveras le paramètre TESTSIGNING suivi de son état. Si oui, tu pourras y accéder avec les fonctions de la base de registres RegOpenKeyEx() et RegQueryValueEx(). Tu utiliseras ensuite strstr() pour localiser le paramètre voulu dans la chaine afin de retrouver sa valeur. En kernel-mode, tu pourras utiliser RtlQueryRegistryValues().
Bonne chance.

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, windows, recherche, déterminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une fonction recherche avec suivant [ par oeil123 ] je n'arrive pas a trouver la fonction que microsoft utilise pour faire le dialog recherche avec le fameux bouton suivant qui m'interesse.En fait je vo Aide pour la fonction sleep() [ par KeNnNyY ] Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire?????Plz repondez moi vite je m'en sors pas Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient fonction select() sous windows et unix [ par peyou ] je dois porter un logiciel de windows et unix, je dois utiliser la fonction select() (déclarée dans winsock2.h sous windows et sys/select.h sous unix) Saisir une touche clavier (besoin d aide :) ) [ par vychnou ] Bonjour..je débute en C++, et j'aimerais trouver un moyen(par exemple une fonction)permettant ,sans passer par un cin ,d attendre la saisie d une touc fonction PurgeSpace() : equivalent Mac/Windows [ par Vaughn018 ] Bonjour,je cherche désespérément une fonction compatible windows qui fasse le même boulot que PurgeSpace() sous Mac, à savoir déterminer le montant to fonction ouvrir de windows [ par k3pcrew ] Je travail sur un prog qui permet de lire des vidéos en utilisant le module média player , et pour choisir la vidéo je dois taper tout le chemin d'acc novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu recherche de fonction [ par jeromedu94 ] je recherche une fonction qui dirait si il y a eu un appui sur une touche ou pas [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales