begin process at 2012 05 28 16:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Besoin d'aide pour projet plein d'avenir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour projet plein d'avenir

vendredi 5 septembre 2008 à 15:54:40 | Besoin d'aide pour projet plein d'avenir

alphaone

Ultracopier est un projet de copie avancer, multi-plateforme, et multi-protocole, fait en C++ et en Qt, une version Qt et une version KDE existe.
Site du projet:
http://ultracopier.first-world.info/

Voila les parties dons j'ai pas les connaissances pour les faires pour l'instant:
http://ultracopier.first-world.info/forum/viewtopic.php?f=13&t=42
http://ultracopier.first-world.info/forum/viewtopic.php?f=13&t=39

Donc si quelqu'un pourrai m'aider dans ce projet car je n'enlise. J'aurai vraiment besoin d'un développeur en plus de moi, un depot subversion est ouvert pour le développement collectif.

Mon site: [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : projet, first, info, world, ultracopier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

info sur le dev en c++ [ par ibalago ] ... voilou, je suis étudiant, et j'ai un projet a faire...... celui de traduire du code source en graphe...... c'est-à-dire, prendre un fichier texte, Création et restitution d'une partition de musique (Projet étudiant : Sonate) [ par Sonate ] Bonjour ! Je suis programmeur (entre autres ;-) sur un projet d'étudiants de l'école Supinfogame, appellé Sonate. (www.sonate.info), et je vous appel HELP ! projet 2eme année licence INFO MATHS [ par lea6969 ] bonjour, je suis en 2eme année de licence MATHS INFO et j'ai un projet à faire en programmation langage C.(visual C++ 6.0).J'aimerais créér un jeu deb Petit projet : programme de rennomage [ par RunTryCatch ] Bonjour à toutes et tous ...J'ai repris récement le c++(deux ans après un bts d'info indus),J'aimerai entrer dans le vif du sujet... j' ai pour celà p Projet Info débutant en C [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous !Je débute dans le C et je dois créer un petit programme.Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que j'ai demande info librairie de cryptographie [ par fainardi83 ] bonjour je travaille actuellement sur un projet utilisant les librairies de cryptographie, je souhaite utiliser soit la librairie polarSSL soit libcr mini projet en C [ par emmybela ] bonjour j'ai un mini projet en C qui consiste à la gestion d'un forum en utilisant les listes chainées et les arbres pour la gestion des messages ,j'a Projet besoin d'aide [ par Neckara ] Bonjour, Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net. Malheureusement, maintenant que j'ai envi de fai [BAR]Recherche developper pour projet en équipe [ par ads00 ] Salut ! Je cherche des developpers qui cherchent à programmer en équipe. Je suis actuellement sur un projet assez conséquent qui utilise pas mal de t application console Win32/ projet win32 [ par lolitatou ] salut :) Quelle est la difference entre une application console win32 et un projet win32 ? Est ce que je peux utiliser les api windows dans une appl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales