begin process at 2010 02 10 03:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

besoin d'aide pour un programme, urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un programme, urgent

vendredi 19 avril 2002 à 15:29:05 | besoin d'aide pour un programme, urgent

julie

langage français !! ou pascal

jai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jour, adresse complete, avec tt ça le programme lui dis son horoscope traditionnel grâce a sa date de N, ensuite doit lui donner son horoscope chinois grace a l'année de naissance ( ça jai deja l'algorithme du programme ) et aussi lui donner son biorythme ( jai la fonction qui calculera l'intervalle de tps entre date du jour et date de naissance ms pas l'algorithme, et jai la formule pour exel faire le graphique des 3 courbes )

Si besoin de la fonction et algorithme de l'horoscope chinois pour tout le programme, me le faire savoir

je remercie d'avance la personne qui saura m'aider, cela est tres important et compte pour un examen de fin d'année. urgent
( pour fin mai au grand maximum )

pour tout renseignement :
julie.scohy@Skynet.be
vendredi 19 avril 2002 à 15:48:42 | Re : besoin d'aide pour un programme, urgent

mmuller57

Pendant que tu y es on a cas te rajouter une interface graphique multiplateforme et puis le vendre sur le net en temps que shareware. T'as fait quoi de ton année si tu arrives pas à faire ça tout seul ?
vendredi 3 mai 2002 à 11:31:46 | Re : besoin d'aide pour un programme, urgent

apientry

Bon bon bon
C'est pas très compliqué.
en quoi tu le veux ton prog?
car moi je suis plutôt c++.
Je bosse avec Visual C++6.0
Donc si tu veux en autre language faut demander à qn d'autre. Ok? Moi je te le fais en cpp avec un projet vc++.
je te l'envois par mail Lundi je pense.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

langage français !! ou pascal

jai un programme a réaliser. en fait un utilisateur entre son nom, prenom, age, profession, date de naissance, date du jour, adresse complete, avec tt ça le programme lui dis son horoscope traditionnel grâce a sa date de N, ensuite doit lui donner son horoscope chinois grace a l'année de naissance ( ça jai deja l'algorithme du programme ) et aussi lui donner son biorythme ( jai la fonction qui calculera l'intervalle de tps entre date du jour et date de naissance ms pas l'algorithme, et jai la formule pour exel faire le graphique des 3 courbes )

Si besoin de la fonction et algorithme de l'horoscope chinois pour tout le programme, me le faire savoir

je remercie d'avance la personne qui saura m'aider, cela est tres important et compte pour un examen de fin d'année. urgent
( pour fin mai au grand maximum )

pour tout renseignement :
julie.scohy@Skynet.be
samedi 4 mai 2002 à 16:39:42 | Re : besoin d'aide pour un programme, urgent

julie

julie.scohy@Skynet.be

salut, ce serai tres gentil de ta part si tu m'aiderais.
le problème c'est que je n'ai pas la fonction du biorythme ici ni l'horoscope chinois ms tu peut les trouvés sur internet.
google : tape algorithme horoscope chinois et tu l'auras et pour le biorythme tu tapes fonction qui calcul l'interval de jour entre deux date.

voilà pour toutes questions tu peux m'écrire sur mon andresse e-mail ci dessus.
merci d'avance. ( en c++ c tres bien )

Cette discussion est classée dans : programme, date, jai, teal, pink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date du systeme [ par casper_2 ] Bonjour,g un probleme de pause sur mon programme!kan je copie la date du system dans un fichier txt,mon programme attend en retour,l'appuis sur un tou Erreur de segmentation (core dumped) [ par yansei ] Je suis en train d'essayer de créer un programme qui a pour but de changer la date du système et de créer (à chaque changement de date) deux fichiers programme de date [ par kach307 ] salut j'ai un petit problème en programmation on ma demander décrire un programme en C qui permet de rechercher le nom du jour d'une date donnée (expi Le time [ par warmup1992 ] Salut à tous, Je cherche a réalisé un programme un peut inutile .... La source ne sera pas immense ...J'ai juste envie de le faire ...je m'explique : Date et heure [ par raph004 ] Bonjour,Je souhaite réaliser un programme qui grâce à un un premier réglage de l'heure et de la date est capable de rester à l'heure de façon autonome Problème de warning LNK4248 [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un programme que je suis en train de faire.Je travaille avec Visual C++ 2005 Express.Mon but est de récupérer des trames Problème pour lancer un programme avec CMD [ par lefollcy ] Bonjour à tous,J'ai un problème à la fois simple, mais incompréhensible pour moi. Je veux lancer une appli win32 à partir de CMD. Rien de plus simple. programme en c++ dans lunix qui manipule un disquer [ par hadjer2008 ] salut d'abord j'ai un petit programme est j'ai besoi de votre aide pour le traiter donc participez stp :faire un programme en c++ qui affiche le conte Programme de gestion de sondages [ par deeplight ] Bonjour,J'aimerais me renseigner sur les programmes permettant de sortir des statistiques à partir de questionnaires de sondages. C'est un travail que Actualisation Refresh.exe [ par Celestus ] Bonjour à tous. Je suis un petit newbie qui parcours humblement ce forum à l'aide d'un problème si simple pour vous que vous en rirez...Je ne suis pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales