Accueil > Forum > > > > besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees
besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees
dimanche 22 février 2009 à 05:37:59 |
besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

boulhech27
|
bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainée vu que je copie des string d'un ficher et que je les met dans ma liste chainée . tout ca dans une boucle while. comment est ce que je peux récupérer ma liste à la fin de ma boucle. svp c'est urgent. je vous remercie d'avance pour votre aide.
|
|
dimanche 22 février 2009 à 07:42:33 |
Re : besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

boulhech27
|
à ceux qui veulent m'aider voici mon code. je veux juste savoir comment lire de la liste et chercher les occurences. je signale que je suis novice en c++ #include <iostream> #include<fstream> #include<string> #include<stdio.h> usingnamespace std;struct combinaison{ string mot; int val; };typedefstruct liste { struct combinaison com ; struct liste *suivant; }liste; int main(){ string monfichier,t,s; liste *head = new liste; liste *p=new liste; head->suivant=new liste; p=head->suivant;s= "L'arbre est dans ses feuilles marilon marile, l'arbre est dans ses feuilles marilon lonle";ofstream fi( "toto.txt"); if(!fi.is_open())cout<<"Impossible d'ouvrir le fichier en écriture !"<<endl;else