Accueil > Forum > > > > besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees
besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees
dimanche 22 février 2009 à 05:37:59 |
besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

boulhech27
|
bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainée vu que je copie des string d'un ficher et que je les met dans ma liste chainée . tout ca dans une boucle while. comment est ce que je peux récupérer ma liste à la fin de ma boucle. svp c'est urgent. je vous remercie d'avance pour votre aide.
|
|
dimanche 22 février 2009 à 07:42:33 |
Re : besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

boulhech27
|
à ceux qui veulent m'aider voici mon code. je veux juste savoir comment lire de la liste et chercher les occurences. je signale que je suis novice en c++ #include <iostream> #include<fstream> #include<string> #include<stdio.h> usingnamespace std;struct combinaison{ string mot; int val; };typedefstruct liste { struct combinaison com ; struct liste *suivant; }liste; int main(){ string monfichier,t,s; liste *head = new liste; liste *p=new liste; head->suivant=new liste; p=head->suivant;s= "L'arbre est dans ses feuilles marilon marile, l'arbre est dans ses feuilles marilon lonle";ofstream fi( "toto.txt"); if(!fi.is_open())cout<<"Impossible d'ouvrir le fichier en écriture !"<<endl;else
{ fi<<s; }fi.close(); cout<< "veuillez saisir le nom d'un fichier"<<endl; cin>>monfichier;if ( monfichier=="toto.txt")//verifier l existance du fichier saisi { cout << "le fichier existe et il est lisible.\n"; }else{ cout << "le fichier n'existe pas.\n"; system("pause"); return 0; }ifstream f( "toto.txt");//ouvrir le fichier en lecture if(!f.is_open())cout<<"Impossible d'ouvrir le fichier en lecture !"<<endl; else while (!f.eof()) //copier les elements du fichier dans la liste { liste *p=new liste; p=head->suivant; liste * k= new liste; f>>t; p->com.mot=t; p->com.val=1; cout<<p->com.mot<<","<<p->com.val<<endl; p=p->suivant; }f.close(); system( "pause");return 0;}
|
|
lundi 23 février 2009 à 14:52:15 |
Re : besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees

buno
|
Hello, Voici ce que je ferais:
while (!f.eof()) //copier les elements du fichier dans la liste { f>>t; p->com.mot=t; p->com.val=1; cout<<p->com.mot<<","<<p->com.val<<endl; p->suivant=new liste; p=p->suivant; }
Comme cela, au niveau de f.close(), la liste est bien remplie et le début de la liste est pointé par head. Ensuite, il ne reste plus qu'à la parcourir...
PS: "Et dans cet oeuf, y'a un oiseau...."
@+ Buno ---------------------------------------- L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
|
|
Cette discussion est classée dans : boucle, aide, probleme, liste, chainees
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
au secours :etudiant qui a besoin d'aide [ par k6 ]
bonjour a tous,je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon fau
probleme de pointeur et de liste chainée [ par krater ]
sur un projet de video-club nous avons utilise une liste double chainées cepedant, nous avons quelque récurent à la compillation si une reponse pouvai
probleme de boucle!!! :( [ par matteokun ]
matteokunBonjour,Je suis débutant en C++ et j'essai de réaliser le jeu du pendu en C++ mais je rencontre quelques difficultées sur une boucle...Biensu
decimal en binaire a l aide d une boucle [ par djkill55 ]
j'aimerai savoir cmt ecrire un programe pr passer de decimal en binaire a l'aide d une boucle et non d une fonctionc est assez urgent alors aidez moi
paindre en boucle [ par sebseb42 ]
salut a tousvoila, je vous expose mon probleme, j'utilise une child window dans une windows normal, et je voudrais paindre le contenu de ma child wind
j'ai besoin d'aide [ par spipiho ]
bon voila le probleme :Je suis etudiant en informatique et mes profs mon doner un tp gere les threads a plusieurs niveau de priorites le seul petit pr
boucle while [ par oceane67 ]
bonjour, j'ai un probleme avec une boucle while, le code est simple mais je trouve pas le probleme:i=0; j=0; cout cin>>rep; do { if (strcm
Aide pr virus [Once Again] [ par DeViL_StRiKeR ]
Salut a tous,Je ne sais pas pourquoi, mais je ne retrouve plus mon sujet "Aide pour virus" dans le forum que j'avais posté!Meme le lien dans ma boite
probleme de scannage d une listbox [ par akjoe ]
S il vous plait aider moi ,Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du tex
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|