begin process at 2012 05 28 16:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

besoin d'aide pr un proxy !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pr un proxy !!!

mardi 30 décembre 2003 à 12:50:25 | besoin d'aide pr un proxy !!!

abdoulax

g un piti problem de boucle .
Je v essayé d'expliqé :

en fait ds ma boucle ya une parti reception des donné server sur un socket et une parti reception des donné client sur un autre socket , le tou ds la mem boucle .
Mon problem c que le program n'arriv poa a gérer le server et le client en mem tps . si qlq pe me helper ???

j'aurai une petite iD ms je c poa fair , je suis un newb . En fait fodrai lancer 2boucle en mem tps ki st indépendante .
Si qlq1 pe dir commen fair ....

merci

;)
mardi 30 décembre 2003 à 13:35:41 | Re : besoin d'aide pr un proxy !!!

MoDDiB

cherche multithread tu trouvera ton bonheur ^^
mardi 30 décembre 2003 à 17:06:37 | Re : besoin d'aide pr un proxy !!!

aardman

Membre Club
Salut,
multithread oui, mais il y a aussi select(...) qui peut convenir.
mardi 30 décembre 2003 à 18:34:28 | Re : besoin d'aide pr un proxy !!!

abdoulax

j'avé vu ca qlq part ...

merci les gas , je v allé voir ca .

Cette discussion est classée dans : boucle, aide, pr, proxy, mem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pr virus [Once Again] [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous,Je ne sais pas pourquoi, mais je ne retrouve plus mon sujet "Aide pour virus" dans le forum que j'avais posté!Meme le lien dans ma boite DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s decimal en binaire a l aide d une boucle [ par djkill55 ] j'aimerai savoir cmt ecrire un programe pr passer de decimal en binaire a l'aide d une boucle et non d une fonctionc est assez urgent alors aidez moi A l'aide please :'( [ par xarier ] Salut je poster plusieur question ces jour si ,alors j'ai pensé de les posté toutes .svp je voudrait que vous m'expliquez les choses qui sont un peut besoin d'aide pour un probleme avec les liste chainees [ par boulhech27 ] bonjou à tous. voici mon probleme. je n'arrive pas à trouver comment chercher le nombre d'occurence dans ma liste chainéevu que je copie des string d' AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++ [ par tatamis ] Bonjour tout le monde! Etudiante, j'ai un petit projet de programmation en C++ à rendre pour dans 3 mois. N'ayant pas bcp de temps à ma disposition p programation des pic par isis [ par 3awkal ] salut je cherche à savoir comment programmer un pic 16f876 ou 16f877 à l'aide de micro c afin de crée 5 horloges avec décalage l'une de l'autre choisi besoin d'aide pour faire un petit programme [ par flowneo ] bonjour, je voudrais avoir un peu d'aide concernant un petit programme, je voudrais en faite que mon programme me dise si la lettre est dans le mot (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales