begin process at 2012 05 28 14:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

besoin d'aide plzzz

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide plzzz

dimanche 4 mai 2003 à 18:15:11 | besoin d'aide plzzz

Avalon10101

_-=AvAloN=-_

Voici mon code : (en gros)

#include <iostream>

class Compte
{
string login;
string pass;
public:
Compte();
void chercher();
Compte ListdesComptes[100];
}

....

void main()
{

string login,pass;

cout<<"entrer votre LOGIN: ";
cin>>login;
chercher.compte(login);

cout<<"entrer votre PASS: ";
cin>>pass;
chercher.compte(pass);

jessaye de faire un prog avec différents compte sur lesquels on peu acceder gracer un login VALID é un pass Valid pour chaque utilisateur.
ce que je n'arrive pas à géré c'est mettre différents utilisateurs avec un login é un pass approprié é aussi jai eu lidée de faire une fonction qui rechercher les utilisateurs dans un tableau mais ya un truc qui coince ...

merci pour votre aider à tous
lundi 5 mai 2003 à 08:04:52 | Re : besoin d'aide plzzz

crocejf2000

la ligne Compte ListdesComptes[100]; ne devrait elle pas se trouver dans le main et pas dans la déclaration de la classe elle-meme ?

Hart

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> _-=AvAloN=-_
>
>
> Voici mon code : (en gros)
>
> #include <iostream>
>
>
> class Compte
> {
> string login;
> string pass;
> public:
> Compte();
> void chercher();
> Compte ListdesComptes[100];
> }
>
> ....
>
>
> void main()
> {
>
> string login,pass;
>
> cout<<"entrer votre LOGIN: ";
> cin>>login;
> chercher.compte(login);
>
> cout<<"entrer votre PASS: ";
> cin>>pass;
> chercher.compte(pass);
>
> jessaye de faire un prog avec différents compte sur lesquels on peu acceder gracer un login VALID é un pass Valid pour chaque utilisateur.
> ce que je n'arrive pas à géré c'est mettre différents utilisateurs avec un login é un pass approprié é aussi jai eu lidée de faire une fonction qui rechercher les utilisateurs dans un tableau mais ya un truc qui coince ...
>
> merci pour votre aider à tous

Cette discussion est classée dans : string, login, compte, pass, chercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255 Problème d'affichage a la lecture d'un fichier avec fonction fstream et stockage dans une chaine [ par curite ] Bonjours, j'ai créer un gestionnaire de mot de passe en c++ je vous montre le code sinon vous allez rien comprendre :p main.cpp [code=cpp] #include enregistrement/connezction simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou pb de code source [ par Peabody ] Bonjour à tous,Alors voila je debute en C et mon programme a un petit problème.Voici le code source:#include #include #define maxi 5void main (void){  passWord et login [ par snpier wolf ] bon soir tout le monde,j'ais un petit problème..je veux fair un programme en DEV-C++ qui crée en fichier txt et qui le cripte sa c bon.Mais le problem Conversion String en Float [ par mriviere ] Bonjour je cherche a convertir un char en float, je sais que la fonction atoi le fait mais elle ne prend pas en compte la virgule.En fait dans mon str prise en compte des espaces [ par Rizokuri ] Salut,Je debute en C++ et j'ai un probleme: comment faire pour qu'une string accepte les espaces?Je m'explique: string machincin >> machinSi on tape " atoi ?? [ par sir51 ] j'ai un prob, j'ai recuperé un string dans un texte, et je veux le transformer en int pour pouvoir l'utiliser en tant que tel.a la compile y me sort c conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la Fonction similaire a isdigit mais pour une string [ par benamoubeach ] Bonjour,jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les charmerci d'avance9.1

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales