begin process at 2012 05 28 14:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

besoin d'aide pour parcours de répertoire et playlist!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour parcours de répertoire et playlist!!

samedi 1 avril 2006 à 15:56:32 | besoin d'aide pour parcours de répertoire et playlist!!

mariemm

Bonjour, je cherche un code en C (ANSI) qui me permette de parcourir de manière automatique l'arborescence des sous repertoires présents dans une unité de stockage ( disk dur clé usb) depuis un répertoire racine choisi de manière interactive par l'utilisateur. Si un répertoire contient des fichiers MP3 alors l'application génère automatiquement et systématiquement au sein de ce répertoire une playlist au format initialement choisi par l'utilisateur parmi M3U PLS et ASX.
La playlist porte le nom du répertoire dans lequel elle se situe.
Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait je desespère!!! merci d'avance
samedi 1 avril 2006 à 17:02:08 | Re : besoin d'aide pour parcours de répertoire et playlist!!

Zootella

FindFirstFile(...);
FindNextFile(...);
samedi 1 avril 2006 à 17:07:14 | Re : besoin d'aide pour parcours de répertoire et playlist!!

SAKingdom

Membre Club
Ou bien encore GetOpenFileName mais ça c'est pour choisir toi même tes fichiers.

Cette discussion est classée dans : répertoire, aide, parcours, playlist, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide création playlist [ par togram21 ] Bonjour!Je suis débutante en langage C, et je dois créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3.Mon problème est que je ne sais pas par où comm Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en aide [ par jolina87 ] s.v.p s'il y a quelqu'un qui peut m'aidai a propos de ce petit problème,soit p un polynome de degré d et de coefficients pi,(i appartient a [,d]) tel besoin d'aide [ par bilelol ] j'ai un programme  en C++ qui represente un automate et qui reconnaît les mot appartenant à l'expression reguliéreje veut rendre se programme fonction Besoin d'aide pour un programme [ par milka77 ] Bonjour,je joue actuellement a un jeu nommé "Dofus", où des montres apparaissent sur différentes cartes du jeu.Mais j'aimerais savoir si il serait pos Lien entre une fenêtre et l'aide correspondante [ par ringo44 ] Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, j systeme reparti [ par Hous30 ] bonjour, je suis eleve en seconde année de BTS IRIS est je voudrais de l'aide pour realiser un systeme reparti avec un client serveur.cote serveur un Demande d'aide en Visual C++ [ par khadijasourire ] slt,  je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réali

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales