begin process at 2012 05 28 14:06:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

besoin d'aide pour ouvrir un fichier text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour ouvrir un fichier text

mardi 29 juillet 2003 à 18:34:46 | besoin d'aide pour ouvrir un fichier text

ivanohe5

desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veut

merci d'avance essayer de me filler le code ca saurais cool
A+
mardi 29 juillet 2003 à 18:41:38 | Re : besoin d'aide pour ouvrir un fichier text

Trinita16

Slt

Donne toi la peine de chercher un peu dans les source du site .... Quand même ...

Trinta16,
Sinon je dois avoir un exemple qui traine par la ...

-------------------------------
Réponse au message :

> desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veut
>
> merci d'avance essayer de me filler le code ca saurais cool
> A+
mardi 29 juillet 2003 à 19:10:44 | Re : besoin d'aide pour ouvrir un fichier text

JCDjcd

fopen
fclose
fgets

ces fonction pourrait d'aider ...

Réponse au message :

> Slt
>
> Donne toi la peine de chercher un peu dans les source du site .... Quand même ...
>
>
>
>
> Trinta16,
> Sinon je dois avoir un exemple qui traine par la ...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > desole ca doit etre simple pour vous mais comment ouvrir un fichier texte MAIS en recuperant chaque ligne pour pouvoir les afficher comme on veut
> >
> > merci d'avance essayer de me filler le code ca saurais cool
> > A+
>

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, aide, text

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier text avec Borland C++ 6 ! [ par g0belin ] Voila, j'aimerai ouvrir un fichier text et le copier dans un tableau de char...Merci d'avance. Impossible ouvrir fichier en C [ par fredsor ] Bonjour,Je dois développer une appli en C sous eMbedded Visual C++J'essaye betement d'ouvrir un fichier txt avec la fonction fopen(), mais il passe to ouvrir fichier xml [ par noura5101 ] bjrcomment faire pour ouvrir un fichier xml dans builder c++  ? Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide Ouvrir un fichier [ par ndubien ] Bonjour,Comment récupérer le nom des fichiers ouverts avec :ZeroMemory(&ofn, sizeof(OPENFILENAME));ofn.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);ofn.hwndOwne remplacer valeurs dans un fichier texte [ par stephanou6 ] Bonjour!Je suis actuellemnt en stage et je doit réaliser une application grâce à visual studio.Mais je ne connaît quasiment rien en c++..J aurai besoi pb CreateProcess ressources [ par mat74 ] bonjour à tous,   je suis en train de faire une aide pour mon logiciel programmé avec Visual Studio 6.0 pour Pocket PC (en c++). Je fais cette aide en ouvrir plusieur fichierx textes [ par seignseifer ] Bonjour, alors je voudrais ouvrir plusieurs fichier textes pour mon programme. J'ai un peu avance mais je bloque sur quelquechose. Je fais une boucle Problème avec l'ouverture totale de certains fichiers! [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un problème avec l'une de mes fonctions, cette derniere est censée ouvrir tous les fichiers du début à la fin mais lorsqu'elle renc ouvrir un fichier [ par kelme ] Bonjour à toute et à tousj'ai crée une fenetre windows avec dev-C++, je cherche le code à ajouter avant return 0 si possible pour ouvrir un fichier pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales