begin process at 2012 05 28 14:05:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

besoin d'aide lancement application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide lancement application

mercredi 16 août 2006 à 15:08:14 | besoin d'aide lancement application

stillfelil

Bonjour
je vien codé une application Win32 en C++ sous Visual studio 2005 .Net
dans laquelle je n'est invoqué que les methodes suivantes
- RegOpenKeyEx
- RegCreateKeyEx
- CreateDirectory
- CopyFile
il ny a ni Frame ny bouton

chez moi ca merche tres bien
mais sur d'autres pc ;ou le framework 2.0 est commem installé
ca me dit,
"L'application n'a pa pu démarrer car la configuration de l'application est incorrece"
J'ai esseillé dans les 2 mode debug,et release, tjr rien
jai un vrais probleme
merci

mercredi 16 août 2006 à 15:20:10 | Re : besoin d'aide lancement application

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Prog Win32 API ou .net framework car si est vraiment win32 je ne vois pas le rapport avec framework.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 août 2006 à 16:28:25 | Re : besoin d'aide lancement application

stillfelil

Win 32 API
mais je ne sais pas si la methode CopyFile invoque le  framework ou non , mais je ne trouve pas la solution a mon probleme
mercredi 16 août 2006 à 16:39:05 | Re : besoin d'aide lancement application

BruNews

Si ton proj est API, cesse de te poser des questions framework, il n'a rien à faire là dedans et c'est très bien ainsi.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 août 2006 à 16:50:58 | Re : besoin d'aide lancement application

stillfelil

Oui , mais le probleme perciste ,des que j'execute mon application sur un autre poste,
ya un message du systeme qui dit : "L'application n'a pa pu démarrer car la configuration de l'application est incorrete, Reinstaller l'application peut corriger le probleme"
mercredi 16 août 2006 à 16:56:27 | Re : besoin d'aide lancement application

BruNews

Tu n'es donc pas en projet API et l'interprété n'est pas mon domaine

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 16 août 2006 à 17:01:15 | Re : besoin d'aide lancement application
mercredi 16 août 2006 à 21:02:44 | Re : besoin d'aide lancement application

NairodDorian

De plus tu appels les librairies native dans du code manage.
Pas tres manage tout ca :)

mercredi 16 août 2006 à 22:49:39 | Re : besoin d'aide lancement application

vecchio56

Je suis pas sur qu'il soit en managed...
A mon avis c'est un problème d'options. Quand on garde les options pas défauts, on a en effet ce message (pb de manifest ou je sais plus quoi).
Essayer ceci

mercredi 16 août 2006 à 23:27:49 | Re : besoin d'aide lancement application

luhtor

Oue j'ai le meme probleme, si le pc n'a pas .net 2, ca fait ce message d'erreur. Mais bon comme tlm l'aura bien un jour ce truc, ca me gene pas plus que ca (et comme je suis tres faineant pour ce genre de pb... je cherche pas)

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, application, lancement, ny

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PrintScreen URGENT !!! [ par bily ] Vegeta :-)Bonjours, les colleguesvoila mon blame,je vourdais faire un Printscreen de l'ecranta l'aide d'un programme !ya t'il un executable dans windo Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Récuperation de parametre externe à l'application [ par patochons ] Je lance mon application c++ d'une invite ms-dos en envoyant un parametre (le nom de l'ordinateur) au lancement de l'application. Comment faire pour r aide windows application [ par chinois57 ] bjr cette question peut parraitre stupide mais bon comment faiton pour afficher un texte dans une fenetre windows applicatios    j'utilise devC++ Problème au lancement d'une application sous Visual C++ 6 [ par Ardeje26 ] Sous Visual C++ j'utilise la DLL DLportio pour une maitrise du port parallèle.J'utilise corectement cette DLL et je l'ai intégré comme il se doit (du Erreur de lancement de l'application. [ par Sim 2005 ] Salut, j'ai fait un projet sous Visual Studio 2005, et j'ai voulu tester le prog sur un autre ordinateur. Il s'affiche un erreur "Cette application n' Empecher plusieurs lancement de l'application [ par jayjay9531 ] Bonjour,Est il possible d'empecher mon application d'être lancée plusieurs fois en C++ ? J'utilise DEV C++ pour mon développement.Merci d'avance pour Aide et information [ par petermadio ] Salut à tous.Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos codes et que Dieu vous béniseeje suis entrain de développer un intranet de comminication boite de dialogue [ par mat74 ] salut a ts voila je viens de créer une application.j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvrirai qd lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales