begin process at 2012 05 28 14:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin aide pour graphics.h!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin aide pour graphics.h!

lundi 6 mars 2006 à 19:11:31 | Besoin aide pour graphics.h!

Vangers

salut je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où il explique comment utiliser le logiciel Turbo C++ et plus particulierement graphics.h!
Merci d'avance!
lundi 6 mars 2006 à 19:44:13 | Re : Besoin aide pour graphics.h!

deck_bsd

Membre Club
Turbo C ???? graphics.h ????? tu fait dans l'ancêtre :D . Je ne saurai pas t'aider. Juste te conseiller de réactualiser ton environement et méthode de programmation. Plus personne ne s'aide de la librairie graphics.h à notre époque. le 16 bits est dépassé :D

Bon code

++All

lundi 6 mars 2006 à 21:32:45 | Re : Besoin aide pour graphics.h!

Spoolega

Bonjour Vangers

je suis étudiant dans l'info, et on doit actuellement réaliser un jeu gérant le mode graphique à l'aide de graphics.h (peut on réellement parler de graphisme, huhu...) et on peut trouver pas mal d'aide sur toutes les fonctions en consultant l'aide dans TC il y a des exemples pour chaques, sinon j'ai pu trouver a la bibliothèque les livres de référence de Borland C++ (encore faut il les trouver) mais tout est très détaillé.
Si tu as une question spécifique, on ne soit jamais...

++

Cette discussion est classée dans : aide, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int graphics.h [ par clem ] J'essai de compiler des programmes incluant "graphics.h" pour utiliser le mode graphique sous c/c++, mais il semble que mon fichier ne soit pas bon.La Hors programmation... [ par NitRic ] Seulement une petite suggestion: Il serait bien d'indiquer dans les message(demande d'aide) quel compilateur on utilise... Pourquoi je dit ca:Allez vo AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je URGENCE : AIDE [ par Nouch ] Comment executer un fichier .exe en c++merci les gars form1.show en c++ [ par C++ ] Avec vb form1.show : ça ouvre une autre formeavec c++ c'est quoi ?compilateur VC++ 6 messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 [ par vb7 ] salut, je veux afficher un messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales