begin process at 2012 05 28 14:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin aide pour graphics.h!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin aide pour graphics.h!

lundi 6 mars 2006 à 19:11:31 | Besoin aide pour graphics.h!

Vangers

salut je voudrais savoir si quelqu'un connais un site où il explique comment utiliser le logiciel Turbo C++ et plus particulierement graphics.h!
Merci d'avance!
lundi 6 mars 2006 à 19:44:13 | Re : Besoin aide pour graphics.h!

deck_bsd

Membre Club
Turbo C ???? graphics.h ????? tu fait dans l'ancêtre :D . Je ne saurai pas t'aider. Juste te conseiller de réactualiser ton environement et méthode de programmation. Plus personne ne s'aide de la librairie graphics.h à notre époque. le 16 bits est dépassé :D

Bon code

++All

lundi 6 mars 2006 à 21:32:45 | Re : Besoin aide pour graphics.h!

Spoolega

Bonjour Vangers

je suis étudiant dans l'info, et on doit actuellement réaliser un jeu gérant le mode graphique à l'aide de graphics.h (peut on réellement parler de graphisme, huhu...) et on peut trouver pas mal d'aide sur toutes les fonctions en consultant l'aide dans TC il y a des exemples pour chaques, sinon j'ai pu trouver a la bibliothèque les livres de référence de Borland C++ (encore faut il les trouver) mais tout est très détaillé.
Si tu as une question spécifique, on ne soit jamais...

++

Cette discussion est classée dans : aide, graphics

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message