begin process at 2012 02 13 13:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Besoin d'aide pour un générateur de mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un générateur de mots

samedi 13 décembre 2008 à 17:31:08 | Besoin d'aide pour un générateur de mots

ashlee14

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'aimerais créer un code qui genere des mots. c'est à dire que je tape un mot (peu importe le nombre de lettres) et je liste tous les mots possible. Pour sa il faudrait que j'inclus un dictionnaire mais je ne sais où je pourrais en trouver un car je ne me vois pas taper tous les mots du dictionnaire.
De plus j'aimerais savoir comment je dois procèder pour le code.

Je vous remercie pour vos réponse.

Ps: Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me poser vos questions.
samedi 13 décembre 2008 à 18:38:43 | Re : Besoin d'aide pour un générateur de mots

Lucky92

[ Lien ]
dimanche 14 décembre 2008 à 18:59:35 | Re : Besoin d'aide pour un générateur de mots

ashlee14

Je te remercie pour ce lien.

Cette discussion est classée dans : aide, code, mots, dictionnaire, générateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un algorithme [ par ashlee14 ] Bonjour, etant débutante en C je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire les étapes que je dois faire pour réaliser l'algorithme suivant. Le but de aide sur la fonction sizeof [ par miki42 ] Bonjour a tous j'ai besoin d'un peu d'aide je debute en C et je ne comprend pa une petite portion de code que j'etudie en ce moment a savoir: [CODE] aide sur malloc [ par miki42 ] bonjour a tous je debute et j'ai du mal avec un bout de code trouver sur le net j'aurai aimer une petite explication si possible: [CODE] char *pbu aide à propos d un sujet "usb" [ par castellon ] [code=cpp][/code] On désire développé une application en C++ qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un PC !!! je serai ravi Besoin d'aide [ par yoda59113 ] Bonjour , ou plutôt bonsoir vu l'heure ^^ Je commence à apprendre à programmer en C++ et j'aurai besoin d'un code source pour créer un programme où il aide Code openGl [ par jeanphilippe37 ] slt,voila, j'ai fait un code en OpenGl, mais mon compilateur me dit qu'il y a d erreurs mais je ne vois pas ou. Pourriez-vous me dire ou ? "mais comme aide [ par awalle ] bonjour tous le monde! j'avais cherché dans ce site le code de la partie entier d'un nombre double en C, mais j'ai pas le trouvé. vous pouvez m'ai besoin d'aide sur code RS 232 [ par tieutieu92 ] bonsoir a tous! voila je voudrait envoyer un code rs 232 sur une carte relais pour piloter celle -ci je me sert du code de ymca2003 "base communicatio Aide RPC avec c++ [ par pinif ] je vais devoir réaliser par la suite un programme qui permettra l'échange de données avec le protocol XML-RPC tout çà en C++.j'ai fait des recherches

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales