begin process at 2012 02 11 05:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

besoin d'aide pour une expression régulière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour une expression régulière

vendredi 4 juillet 2008 à 10:27:54 | besoin d'aide pour une expression régulière

psgkiki

Bonjour a tous,

Je suis entrain de faire un lex et un yacc et je cale sur une expression régulière.

Je veux qu'il me renvoi le mot clé IDF à chaque fois qu'il rencontre

- n'importe quelle chaine : [a-zA-z0-9]
- qui peut commencer par <*
- mais qui ne peut pas commencer par < suivi de lettres (ex : <html )

Comment écrire cette expression régulière, juste l'expression régulière ?

En résumé :

test = IDF
<* test = IDF
<html test = PAS IDF

Merci pour votre aide

Cordialement

Cette discussion est classée dans : aide, expression, commencer, régulière, idf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour débuter en C++ [ par darkman13130 ] salut tout ke monde voila je vien de commencer a programmer mais je ne sais pas par ou je peut commencer et surtout comment faire merci de bien vouloi recherche aide pour moteur 3D [ par yamadru ] Bon alors voila ca y est on commencer a entrer dans le vif du sujet on a un programeur et on va commencer le moteur graphique en 3D iso alors si il y Besoin d'aide sur un projet simple [ par numka ] Bonjour, je suis donc en BTS et j'ai un projet a réaliser, seulement je ne sais pas comment commencer...je veux récupérer des données qui se trouve su Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q Expression régulières [ par poiuytrez3 ] Bonjour,j'essaye de détecter une date au format DD/MM/YYYY grave à une expression régulière que j'ai toruvé ici :http://www.regular-expressions.info/r projet pour réaliser un compilateur d'un simple langage [ par alinformatik ] bonjour Cher programmeurs, pour réaliser mon tp de compilation je me suis trouver dans une situation où la demande d'aide est impérative notament que expression régulière C [ par Digaboy ] BonjourJe souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutorielPar contre je n'arrive pas à compiler mon code Expression régulière POSIX abondante [ par sebclick ] Bonjour,Je cherche à traiter un fichier XML par un programme C à l'aide d'expression régulière pour récupérer le texte contenu entre deux balises.Voic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales