begin process at 2012 05 28 14:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

mercredi 15 juin 2005 à 00:38:40 | besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

ylovechichi

salut !!  j'ai  un ptit problème, je travaille avec le compilateur C++ et je ne sais pas prkoi ça ne marche pas ses bibliothèques

#include <vector>
#include <iostream>
#include <ofstream>
using namespace std;

mercie
mercredi 15 juin 2005 à 01:17:13 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Peut être que ton compilo n'est plus aux normes. Essaie iostream.h, certains vieux compilos utilisaient ca. Mais je ne peux que te conseiller de changer de compile: MinGW ou celui de MS sont gratuits sous Windows
mercredi 15 juin 2005 à 01:51:11 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

ylovechichi

et pour #include <vector>
         using namespace std;

ca devrait aussi marcher .eske c'est juste un problème de compilateur???
remercie
mercredi 15 juin 2005 à 08:16:31 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

darfeuille

quel est ton compilateur stp? et ton OS?
mercredi 15 juin 2005 à 22:09:40 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

ylovechichi

mon compilateur BORLAND C++
windows XP
mercredi 15 juin 2005 à 22:11:46 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

vecchio56

Même pas sur qu'il aient la STL
jeudi 16 juin 2005 à 00:50:57 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

ylovechichi

j'ai pas compris ce que tu veux dire
jeudi 16 juin 2005 à 01:00:32 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

vecchio56

<vector>, <iostream> ce sont des classes du C++ (STL: standard template library), mais cette librairie n'existe pas depuis aussi longtemps que le C++, il est donc possible que ton compilateur ne l'ai pas implémentée. Je sais pas exactement mais je pense que la STL n'est apparue qu' la fin des années 90
jeudi 16 juin 2005 à 08:47:49 | Re : besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

darfeuille

tu peux essayer de compiler avec dev-c++ pour voir si c'est bien un problème de compilateur; Si ca ne marche pas mieux tu pourras nous faire voir l'erreur qu'il te met?

Cette discussion est classée dans : aide, erreur, include, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide include [ par Dalamar ] Je travaille sur un petit jeu et j,ai plusieurs fichiers .h. Je suis obligé d'en inclure plusieurs dans les autres fichiers, bref, chaque fichier dépe erreur include windows.h already included [ par Dod ] Salut,j'ai un probleme avec un prog qui utilise les includes suivantes:#include #include #include le problème, c'est qu'il affiche le message suivant: Problemes de fonctions (niveau debutant) [ par zzzzzz ] en fait je veut faire un programme console dans le but de me familiariser avec les fonctions que je maitrise pas et que je veux apprendre. en francais while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais [debutant] erreur : Problème d'affichage [ par arwenita ] J'ai un erreur pour afficher une variable : error C2228: left of '.GetAdminPassword' must have class/struct/union typeJe ne comprends pas, ma fonc erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ AIDE SUR C++ [ par xarier ] SALUT VOILA COMME JE DEBUTE ENcore en C++ JE NE C PAS encore plusieur chose a alors svp aider moi :-0 please :| je trouve souvent ce bout de code e Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre strcat() ???? [ par supergrey ] Salut tout le monde, jai un petit probleme avec la fonction strcat() , je commence a peine un programme que deja je bloque la dessus jaimerai de l'aid aide sur c++ 5.0 #include <afxwin.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide pour ces libraries moi j'utilise la version borland c++ 5.0 ou devc++6 qui ne fonctionne pas vous savez par quoi les remp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales