begin process at 2012 05 28 14:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Besoin d'aide pour Directx 8/9

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour Directx 8/9

dimanche 16 novembre 2003 à 15:46:34 | Besoin d'aide pour Directx 8/9

TheBestofComputer

Je voudrais savoir quelle est le code pour crée un texte en 3D(le plus simple possible) et le code pour ajouter une texture a une vertrice ainsi qu'au texte 3D.merci
dimanche 16 novembre 2003 à 15:54:04 | Re : Besoin d'aide pour Directx 8/9

TheBestofComputer

.ainsi que le code pour le clavier(pour pouvoir faire bouger la cam par la suite)

Cette discussion est classée dans : aide, code, texte, 3d, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec A L'AIDE!!!! (DirectX) [ par SmallToad ] Salut,J'essaye de codé en c++ puis j'essaye d'apprendre le directX, j'ai le sdk 80a mais il a pas trop d'explications et j'ai un peu d'la misère avec Aide pour un debutant: [ par phpman ] Bonjour,je suis debutant en c++ et j'ai devc++ comme compilateur.Je voudrais créer une form windows toute simple avec marqué bonjour et pourquoi pas u Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales