begin process at 2012 05 28 14:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

besoin d'aide : dimensions bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide : dimensions bitmap

mercredi 16 juillet 2003 à 19:44:10 | besoin d'aide : dimensions bitmap

tcok

Membre Club
j'ai besion de trouver les dimensions d'un bitmap stocké sur le disque.
pour l'instant g utiliser la classe CBitmap bitmap
et g charger un bitmap (bitmap.LoadBitmap(filename);)

mais impossible de retrouver les dimensions du bitmap

g essayé :
bitmap.GetBitmapDimension() qu'il faut apparemment initialiser a la main avec SetBitmapDimension() ???

GetObject(HBITMAP,int,BITMAP);

mais a chaque fois on me retourne des valeurs erronée (non initialisée) ou ca plante (cas de bitmap.GetBitmapDimension() )

merci de repondre a mon probleme!

Cette discussion est classée dans : aide, dimensions, bitmap, getbitmapdimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment fabriquer un HBITMAP à partir d'un Bitmap* (GDI+) ? [ par Hellbar ] Bonjour !Je bute sur un problème depuis quelques jours.Je réalise une application qui doit être capable de charger un bitmap à partir d'un fichier, en Une aide sera la bienvenue... [ par hackeur_angel ] Est ce que quelqun pourrait me donner le code source d'un mini logiciel de controle à distance fait en c++ builder 5? j'en ai besoin pour ma mémoire d disactiver VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe [ par unionx ] bonjourcomment peut disactiver les boutons VK_RWIN et VK_LWIN a l'aide de la base de registe , seulement ces 2boutons pas autre chose. Aide [ par rubaruba ] Bonjour les amisJe ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche un messag Accoler plusieur images dans une seule [ par coste135 ] Bonjour,J'ai creer plusieur bitmap :    private: Bitmap^ haut;    private:Bitmap^ un;    private:Bitmap^ j1;    private:Bitmap^ j2;    ...    private: click souris [ par boubekeur_n ] bonjour a tous.je suis entrain de developper une petite interface sous Visual C++ .le probleme est comme suit : j'ai un bitmap sur la zone client et j récupération image d'un Clipboard [ par CaMeGave ] bonjour,j'ai besoin d'aide...j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur.à première vue je dois utiliser les Cl récupération d'une image dans un clipboard [ par CaMeGave ] bonjour,j'ai besoin d'aide...j'ai une web cam et je veux récupérer l'image sans l'enregistrer sur le disque dur.à première vue je dois utiliser les Cl Exploitation Webcam [ par tantor5454 ] Bonjour,Donc j'explique ma demande nous sommes en TPE et nous avons comme objectif de repérer une balle de tennis via une web cam.Helas nous ne maitri cherche aide [ par beuah ] rebonjour! j'ai (encore et toujours) un probleme avec CMUgraphics.h sur C++ ... Quelqu'un peut il me conseiller une bibliotheque (utilisable par un de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales