begin process at 2012 05 28 14:02:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoin d'aide pour démarrrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour démarrrer

lundi 27 juin 2005 à 19:05:45 | Besoin d'aide pour démarrrer

developvbdebut

Membre Club
Bonsoir tout le monde

Je vais utilisé devcpp-4.9.9.2 pour commencer à developpé.

Je souhaiterais savoir si tout les tutuoraux du site conviendront pour ce compilateur.

J'ai l'intention d'acheter un livre qui s'appel intro C++, avez vous d'autre livre à me recommander.

Mercie

Cordialement

A bientôt
lundi 27 juin 2005 à 21:25:28 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

Arnaud16022

Membre Club
1 -> c'est pas vraiement des tutos; meme pas du tout
2 -> non yen a qui sont juste pour Linux / mac (tres rare), ou spécifiques a d'autres compilos ( VC6, dev-cpp, borland, ...)
3 -> tu fais bien d'acheter un bouquin au lieu de te contenter de tutos du net
4 -> il parait qu'il y en a n tres bon... écrit par les créateurs du C... googles sur "livre Ritchie" ca devrait aller
5 -> à Merci ya pas de E :D :D :D fais gaffe yen a sur ce site qui sont tres pointilleux sur l'orthographe; dont moi.
6 -> vive le C, bonne continuation
++

lundi 27 juin 2005 à 21:27:44 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

Pamaury

pour commencer il va très bien(en fait je trouve qu'il va bien pour tout sauf pour: DevIl,DirectX,Driver) sauf qu'il est un peu instable si tu utilise la complétion de texte . Si tu veux tout savoir du C++ il y a aussi Le Language C++ mais c'est pas écrit dans le but d'apprendre donc peu pédagogique .

A m a u r y
lundi 27 juin 2005 à 21:41:25 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

developvbdebut

Membre Club

Re bonsoir tout le monde

Je n'ai pas tres bien compris Pamaury , tu trouves que  devcpp-4.9.9.2 ne fonctionne pas correctement

Cordialement

A bientôt

lundi 27 juin 2005 à 21:46:52 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

Arnaud16022

Membre Club
que nenni il est tres bon est gratuit
cependant son débuggeur est peu performant par rapport a celui de VC6, si t'as 4000 euros a foutre en l'air....
utilises le sans hésiter

lundi 27 juin 2005 à 21:52:50 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

AlexMAN

Membre Club
A ne pas hesiter (et la je pense que personne ne me contredira), si tu peux avoir VC++, fonce ;)
Pour ce qui est de Dev-C++, cessez de le comparer a VC++...Personnellement, je ne l'utilise que dans de tres rares cas (codes necessitant peu de neurones :|) et j'en suis souvent decu...

+2(p - n)
lundi 27 juin 2005 à 23:02:24 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

Arnaud16022

Membre Club
si on va te contredire! pas moi, mais jen connais qui refusent VC6.... dieu sait pk.
en tout cas ceux qui sont sous Nux ont une bonne raison, eux :) rien ne vaut un bon vieux make lol

mardi 28 juin 2005 à 01:50:09 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

Pamaury

Réponse acceptée !
je ne peux pas juger: j'ai jamais eut VC++(enfin Visual Studio) !! parce que tout simplement j'ai pas l'argent(faut dire que suis qu'entre première) ni une réelle utilitée mais je trouver que Dev-Cpp va très bien . Bon bien sûr il n'est pas parfait: complétion du code buggée mais à la limite çà passe .

A m a u r y
mardi 28 juin 2005 à 06:13:13 | Re : Besoin d'aide pour démarrrer

developvbdebut

Membre Club
Bonjour

Mercie pour vos réponses, je vais commencer à coder et si j'ai besooin d'aide, je maitré un message.

Cordialement

A bientôt
vendredi 15 juillet 2005 à 20:52:52 | Re : Besoin d'aide pour démarrer

crazysunny

Bonjour à tous,

Je débute la programmation en C++, je commence avec VC++6 et pour me former l'intro C++. Je souhaiterais donc connaitre des adresses de site, ou des livres pour compléter les connaissances apportées par l'intro C++.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : aide, livre, démarrrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi BESOIN D'AIDE: MESSAGE "WINGDIAPI" !!!! [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss [red] besoin d'aide pour message "WINGSIAPI"[/red] [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss BESOIN D'AIDE !!! [ par frysa ] Bonjour !Je vien de débuter dans le c++ alors j'ai inslallé mon compilateur: turbo c++ 4.5. J'ai téléchargé Glut, et j'ai installé les .h dans le doss [c++builder6] Aide sur création d'une classe (svp)? [ par belkin ] Bonjour, J'aimerais utiliser une classe où je vais avoir des fonctions à l'intérieur. Mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. En fa [Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de aide pour me mettre sur la voie svp [ par log ] voial j'ai un programme avec le quelel je dosi utiliser une librairie que je dosi ajouter comment puis-je faire le lien en c?? car quant je fais #defi port // : demande d'aide merci bcp [ par kilian ] bonjouren fait je souhaiterais faire un soft en C++ ( mais je n'y comprends rien en C++ ) ( je suis plus que débutant :( )mon projet c'est de commande Aide sur fopen [ par rayy ] Je cherche le code en c de fopen afin de mieux la comprendre, et si possible le code de fread, fwrite, fflush, pourriez vous me les donner ou m'indiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales