begin process at 2012 05 28 14:01:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

lundi 12 avril 2010 à 00:29:14 | besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

jihane191

bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya des volantaires qui peuvent m'aider merci beaucoup à eux.
A l'attente de votre réponse c'est urgent.
lundi 12 avril 2010 à 08:52:48 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

deadhand

Salut !

T'en es où de la prog ?
Quels sont tes problèmes ?
Quels est ton objectif (un exemple) ?
lundi 12 avril 2010 à 16:54:21 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

jihane191

salut,
bon j'ai compris le concept du sujet mais mon probléme c'est comment le programmer j'ai trouvé pas assez de probléme mais j'en suis convaincu.
L'objectif de ce projet c'est réaliser un programme qui fait la compression d'image par exemple on a une image elle a un tel nombre de pixel cette compression permet de diminuer le nombre de pixel càd s'il ya dans une photo 2 couleurs rouges on les cmpresse.
a l'attente de ta réponse cher ami
mardi 13 avril 2010 à 08:35:44 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

deadhand

Tu peut faire une sommation de couleur 4pixels par 4 pixels (pour garder la taille de ta photo). La photo sera alors moins détaillé mais plus petite. Par contre, tu ne pourra pas revenir en arrière.
mercredi 14 avril 2010 à 00:05:58 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

jihane191

c çaaa exactement tu peux m'aide à le réaliser ???
mercredi 14 avril 2010 à 08:55:36 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

deadhand

C'est un problème algorithmique et pas de langage mais dis moi quels sont tes problèmes et j'essairais de t'aider.
mercredi 14 avril 2010 à 16:46:37 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

jihane191

je sais ou'est c qu'il est le probléme exactement j'ai trouvé quelque solutions sur le net si tu veux file moi ton msn pour bien discuter le probléme si ça te dérange pas é merci bcq pr toi pr le temps que tu sacrais pour m'écrie ^_^
mercredi 14 avril 2010 à 17:39:13 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

deadhand

A ton service !
mercredi 14 avril 2010 à 21:06:16 | Re : besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++"

jihane191

merciiii c gentil de ta part

Cette discussion est classée dans : aide, projet, image, langage, compresseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'ai besoin d'un peu d'aide ;) [ par didkill ] salut à tous.je suis etudiant au CNAM à paris, en 1er année d'ingenierie.pendant les 3 années passé au CNAM, j'ai etudier le langage ADA, HTML, et un aide pour un projet [ par shadowmoon ] je suis en 1ere année d'iut et j'ai un projet de programmation en c a faire pour la fin de l'année scolaire et j'ai besoin d'une fonction ou un main q projet programmation c++... aidez moi svp [ par GoldFk ] Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++.On pourrait penser que ce n'est pas tr BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Projet d etudiant (renseignement et aide) [ par delce ] Bonjour,je suis etudiant en informatique et mon prof nous a donné comme projet de realiser une application qui nous plait (je sais cela est vague...)c aide à la réalisation d'un projet sur linux [ par hafed120 ] le projet consiste à développer un algorthme optimale de recherches de signatures d'attaques dans unréseau:+comment utiliser conjointement un outil de Combiner deux MFC [ par new0staff ] Bonjour,J'ai réalisé un projet à l'aide d'une MFC (environnement Visual C++) et je suis confronté au problème suivant:Je souhaite créer un nouveau pro aide sur le developpement d'un mini_proet [ par sarhan ] salut,je sius entrain de develpperun mini_projet en c++,et je rencontre des difficultées meme pour definir l'interface de mon projetce projet porte su Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à a l aide !!! [ par romigui ] est ce que quelqu un peu m aider ??? je m y connais pas du tout en programmation et je voudrais faire mes debuts , on m as dit qu il fallé d abord cho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales