begin process at 2012 05 28 14:01:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide pour créer des onglets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour créer des onglets

vendredi 6 juin 2003 à 10:02:07 | Besoin d'aide pour créer des onglets

JazzBerri

g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa créer.

merci d'avance

voici ma source

void CJazzDlg::Creer_inter(HWND hwnd, HINSTANCE Hinst, int CoorX, int CoorY, int TailleX, int TailleY, char Nomfiche[])
{

HWND hwndTab; // Handle de l'Intercalaire
TC_ITEM tie; // Objet fiche

InitCommonControls(); // Appel de cette fonction est obligatoire pour les API CommonControls

hwndTab = CreateWindow( WC_TABCONTROL, "", WS_CHILD | WS_CLIPSIBLINGS
| WS_VISIBLE, 0, 0, 404,199, hwnd, NULL, Hinst, NULL );

tie.mask = TCIF_TEXT; | TCIF_IMAGE; // Options pour l'intercalaire
// tie.iImage = -1; // Numéro identificateur de l'image ( supposition )
tie.pszText = Nomfiche; // Titre de la fiche

// Insertion des fiches
TabCtrl_InsertItem(hwndTab, NULL, &tie);

}

vendredi 6 juin 2003 à 10:38:10 | Re : Besoin d'aide pour créer des onglets

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il en manque un morceau. Relit MSDN.
TabCtrl_InsertItem(hwndTab, NULL, &tie) doit se faire une fois par onglet.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> g insérer la source suivante a mon programme et lorsque je lance l'application ma boite de dialogue apparait mais mes onglets ne sont toujours pa créer.
>
>
> merci d'avance
>
> voici ma source
>
>
>
> void CJazzDlg::Creer_inter(HWND hwnd, HINSTANCE Hinst, int CoorX, int CoorY, int TailleX, int TailleY, char Nomfiche[])
> {
>
> HWND hwndTab; // Handle de l'Intercalaire
> TC_ITEM tie; // Objet fiche
>
> InitCommonControls(); // Appel de cette fonction est obligatoire pour les API CommonControls
>
> hwndTab = CreateWindow( WC_TABCONTROL, "", WS_CHILD | WS_CLIPSIBLINGS
> | WS_VISIBLE, 0, 0, 404,199, hwnd, NULL, Hinst, NULL );
>
> tie.mask = TCIF_TEXT; | TCIF_IMAGE; // Options pour l'intercalaire
> // tie.iImage = -1; // Numéro identificateur de l'image ( supposition )
> tie.pszText = Nomfiche; // Titre de la fiche
>
> // Insertion des fiches
> TabCtrl_InsertItem(hwndTab, NULL, &tie);
>
>
> }
>
>
>
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : créer, int, hwnd, onglets, tie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ressources et API !!!! [ par Xs ] salut !voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6).mais j'obtiens, lors de la compilation créer une fenetre en plus d'une fenetre glut [ par ldllaurent82 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.Le problème c'est que je ne peux Erreur incompréhensible et insoluble pour moi.... [ par jb60 ] Voilà, je vais inscrire le source que j'ai tapé (une partie du source plutôt). J'ai l'impression que tout est correct, mais le compilo me fait une err CPropertyPage MFC [ par Helau ] Bonjour,J'ai un souci avec les PropertyPage.J'ai une application qui conteint environ 25 onglets. Ces onglets ont plusieurs propriétés communes. Je vo transformer un int en HWND [ par hansmeier ] Bonsoir, je suis un debutant en C/C++ et j'aimerais savoir comment transformer un int en HWND Merci pour vos futures réponses ! comment créer un horloge en C ?! [ par starjab ] je débute et j'ai commencé à créer une horloge en C ..qu'en pensez vous??!!#include #include int main(){    int h ;    whil DLL et SendMessage() [ par LordBob ] Bonsoir a tous,voila je continue le développement d'un petit projet. Je voudrais rajouter la possibilité que lorsque on appuie sur une touche a n'impo Conversion handle en char* ou int [ par unrealgun ] Bonjour,Je voudrais savoir comment convertir un type HWND en CHAR*.j'aimerais savoir s'il y a une fonction style itoa (pour conv. un int en char*) mai Prb touche TAB sur controls dans window créer par createwindowex [ par Elffin ] Bonjour,la touche TAB pour passer d'un contrôle à un autre (edit, button etc..) ne fonctionne pas sur une window  et des contrôles que j'ai créer avec [C++]Problème de pointeur ou de liste chainee [ par Arkko ] Bonjour... J'essaye de convertir une liste chainée du site en une liste chainée demandant comme parametre un new par exemple ajouter(new Test);Cela f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales