begin process at 2012 05 28 14:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin d'aide création playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide création playlist

mercredi 22 avril 2009 à 12:31:11 | besoin d'aide création playlist

togram21

Bonjour!
Je suis débutante en langage C, et je dois créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3.
Mon problème est que je ne sais pas par où commencer, ni même quelles fonctions il faut utiliser.
Si quelqu'un pouvait m'orienter un peu ça serait vraiment très gentil.
Merci.
dimanche 26 avril 2009 à 22:52:42 | Re : besoin d'aide création playlist

ghuysmans99

Membre Club
Enumère les fichiers via FindFirstFile.
Crée un fichier via CreateFile et écris dedans via WriteFile.
Ferme le handle de l'énumération via FindClose et le handle du fichier via CloseHandle.
La structure du fichier est la suivante :
#EXTM3U
F:\Musique\Varietes\a.mp3
F:\Musique\Varietes\b.mp3
F:\Musique\Varietes\c.mp3

Signature.gif
jeudi 30 avril 2009 à 22:13:18 | Re : besoin d'aide création playlist

togram21

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : aide, création, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message