begin process at 2012 05 28 14:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

besoin d'aide création playlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide création playlist

mercredi 22 avril 2009 à 12:31:11 | besoin d'aide création playlist

togram21

Bonjour!
Je suis débutante en langage C, et je dois créer une playlist M3U à partir de mes fichiers mp3.
Mon problème est que je ne sais pas par où commencer, ni même quelles fonctions il faut utiliser.
Si quelqu'un pouvait m'orienter un peu ça serait vraiment très gentil.
Merci.
dimanche 26 avril 2009 à 22:52:42 | Re : besoin d'aide création playlist

ghuysmans99

Membre Club
Enumère les fichiers via FindFirstFile.
Crée un fichier via CreateFile et écris dedans via WriteFile.
Ferme le handle de l'énumération via FindClose et le handle du fichier via CloseHandle.
La structure du fichier est la suivante :
#EXTM3U
F:\Musique\Varietes\a.mp3
F:\Musique\Varietes\b.mp3
F:\Musique\Varietes\c.mp3

Signature.gif
jeudi 30 avril 2009 à 22:13:18 | Re : besoin d'aide création playlist

togram21

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : aide, création, playlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour faire jeux 3d [ par ghyslain ] nous somme en train de faire un jeu 3d de dragon ball z sur pc.sa ne peux que etre une bonne experience.pour nous aider nous avons besoin de:_programm aide création dll [ par bibifinal ] bonjour tout le monde, je suis en train de tenter de faire une dll en c++, mais je dois mal coder, car windows veut jamais l'ajouter, j'ai juste besoi Création fichier aide [ par pidoumtimo ] Bonjour.J'ai crée un menu qui donne accès a un fichier aide.Je voulais juste savoir si il etait possible de créer une aide HTML facilement ou s'il val Création d'une dll [ par gueguette27 ] Bonjour! Dans le cadre d'un projet je dois réaliser une dll en c++ (avec Visual Studio) contenant des classes. N'ayant jamais eu de formation sur le s besoin d'aide pour parcours de répertoire et playlist!! [ par mariemm ] Bonjour, je cherche un code en C (ANSI) qui me permette de parcourir de manière automatique l'arborescence des sous repertoires présents dans une unit A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux [ par nicko666 ] Bonjour à tous,voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows aussi bi Aide pour la création d'interface grahique du jeu mastermind en c++ [ par justosharp ] Slt! création de compte [ par ar1du62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo Besoin d'aide pour création formulaire [ par micou26 ] Bonjour.Est-il possible de faire un tableau dans un formulaire, pour que je puisse stocks des valeurs dans une de mes tables de ma base.Cette manipula aide pour creation d'un mmorpg [ par elrohir_74 ] Salut tout le monde, je cherche de l'aide car je dois réaliser mon mémoire cette année et je me suis embarq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales