begin process at 2012 05 28 13:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

besoin d'aide pour corrigé mon exercice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour corrigé mon exercice

mardi 14 décembre 2010 à 14:29:32 | besoin d'aide pour corrigé mon exercice

darktn

Salut Tout le monde , j'ai quelque bug dans ce programme besoin d'aide , Le But De faire une deuxième matrice contient les Caractère qui ce trouve dans le matrice et le nombre d’occurrence

#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#define tmax1 100
int saisie()
{ int n;
do
{
scanf("%d",&n);
}
while((n<=0)||(n>tmax1));
return (n);
}

void remplire(char t[][tmax1], int n1, int n2)
{ int i,j;
for (i=0; i<n1;i++)
{
for (j=0; j<n2;j++)
{
scanf("%c",&t[i][j]);
}
}
}

void affiche(char tab[][tmax1], int n1, int n2)
{ int i,j;
for (i=0; i<n1;i++)
{
for (j=0; j<n2;j++)
{
printf("%c|",tab[i][j]);
}
printf("\n");
}
}

int freq(char tab[][tmax1],char tab2[][tmax1], int n1, int n2)
{int i,j,x,h,l;int nb=0;int ind;int cp=0;

for (i=0;i<n1;i++)
{
for (j=0;j<n2;j++)
{
if (tab[i][j]!='\0')
{
cp++;
x=tab[i][j];
for (h=0;h<n1;h++)
{
for (l=0;l<n2;l++)
{
while((tab[h][l]!=0)&&(tab[h][l]==tab[i][j]))
{
nb++;
tab[h][l]='\0';
}
}
}
tab2[cp][1]=x;
tab2[cp][2]=nb;
}
}

}
return cp;
}

main()
{
int n1,n2;char t[tmax1][tmax1];char t2[tmax1][tmax1];int x;
printf("Nombre des Ligne : ");
n1=saisie();
printf("Nombre des Colons : ");
n2=saisie();
remplire(t,n1,n2);
affiche(t,n1,n2);
x=freq(t,t2,n1,n2);
getch();
}
mardi 14 décembre 2010 à 14:53:50 | Re : besoin d'aide pour corrigé mon exercice

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Doublon avec:
http://www.cppfrance.com/forum/sujet-EXERCICE-SUR_1485619.aspx

Merci de ne pas reposter la même question. Ce n'est pas parce que tu la poses 50 fois, que tu auras une réponse plus rapidement. Attends simplement que quelqu'un ait le temps d'y répondre.

Une lecture de ceci est indispensable:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

Cette discussion est classée dans : int, tab, n1, n2, tmax1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bitwise... [ par MeltedMind ] Wise ou not wise là est la question.Je me demandais... sur le fonctionnement primaire de nos petites machines. 1+ 1 = 10, c'est bien connu mais comme multiplication de 2 vecteurs vers marices C++ [ par cadet1401 ] voila j'essaye de réaliser un programme dans lequel je multiplie 2 vecteurs et dont le resultat doit etre affiché dans une matrice.voici mon code sour pb de concaténation [ par beatrice84 ] Bonjour à tous !Je suis entrain d'écrire un programme de compression selon la méthode de shannon-fano.J'ai un petit problème car je n'arrive pas à con Puissance 4 en C [ par drinky05 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon programme, grand débutant, c'est pour un projet en cours, je dois réaliser un puissance 4, il fonctionne a peu CONVERSION BINAIRE/HEXA [ par alex64100 ] BJR,je dois développer un prog d e conversion   binaire/héxaa partir de ce code  :#include #include #include /*  exo 2.Becrire un n [AIDE] Finition mastermind SVP [ par ribery91720 ] Bonjour a tous, Voila j'ai fait un mastermind des plus basiques sans graphisme ni rien mais il ne marche pas dans tous les cas Je vous met mon code : Allocation statique ou dynamique [ par luhtor ] Bon alors, j'ai un exemple de programme. Mais je me pose la question de sa validité sachant que ce que vous allez voir. C'est correct dans certain lan recherche aide SVP [ par gelloula ] J 'ai un projet à faire en borlandc en mode BGI, Je suis encore une debutante et je bloque là dessus depuis une semaine. Pb avec graphe en C++ [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train d'implémenter un graphe basé sur les listes d'adjacence.En première étape, j'ai essayé d'initialiser le tableau de point Besoin d'aide urgent SVP [ par paulina82 ] Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon programme ecri en langage C.lorsque je complile il n'afiche pa d'erreur mais lorsque j'esaye de l'executé il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales