begin process at 2012 05 28 13:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besoin d'aide pour des boites de dialogues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour des boites de dialogues

mercredi 28 mai 2003 à 16:10:43 | Besoin d'aide pour des boites de dialogues

JazzBerri

Il faut que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue je puisse accéder a une seconde boite de dialogue (grace a un bouton suivant et un bouton précédent)

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool.

merci d'avance,

JazzBerri

Cette discussion est classée dans : aide, boite, boites, dialogues, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en dialogues sonorisés... [ par grems ] Bonjour,Comment dois-je programmer pour executer un son en même temps que l'ouverture d'une boite de dialogue, et que ce son s'arrête lorsqu'on ferme boite de dialogue [ par mat74 ] salut a ts voila je viens de créer une application.j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvrirai qd Aide sur les boites de dialogues pour un NewBee [ par DocPhiphi ] Au Secours. Je suis un adepte de Vi Maximisation de boites de dialogue et contrôles [ par morganitos ] Lorsque l'on maximise un boite de dialogue grace à SW_MAXIMIZE, la boite de dialogue passe en mode plain écran, c'est bien.Mais si l'on veut que les c communication entre boites de dialogues [ par cashroc ] salut à tous, je développe une application en mfc avec vc++ 6.0 basée sur une boite de dialogue. La boite de dialogue mère lance une boite de dialogu boite de dialogue : ouverture de fichiers [ par KsmoinO ] existe-t-il sous Visual C++ une fonction permettant d'ouvrir une liste de fichier? Dans mon cas je souhaite graver une liste de fichier. Comment faire Probleme de Updata(FALSE) en visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour J'ai un petit probleme en visual C++  Je voudrais qu' en cliquant sur un bouton se situant dans une boite de dialogue, une instruction (Par Chgt du design des boites de dial [ par Djule01 ] Bonjour :) Comment faire pour changer le design des boites de dialogues creer a partir de visual c++. J'aimerais creer des boites de dialogues un peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales