begin process at 2010 03 16 16:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Besoin d'aide avec Visual C++ 2005 Express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide avec Visual C++ 2005 Express

lundi 21 avril 2008 à 13:16:05 | Besoin d'aide avec Visual C++ 2005 Express

cadavor

Bonjour,

Je cherche désespéremment un cours de visual C++ WindowsForms!
J'ai un programme (sniffer) qui marche très bien en application console, et je dois le modifier pour une application windows form sous Visual C++ 2005 Express.
Le problème est que je n'arrive pas à passer des paramêtres dans une comboBox ou une ListBox ou même une TextBox !!!!

Voici un morceau du code en C:
void print_packet (const unsigned char * packetData)
{
   fprintf("Donnees: %c", packetData);
   unsigned char * data = (unsigned char *) (packetData);
}

J'aimerais savoir comment traduire ce bout de code sous Visual, c'est à dire afficher les données (packetData) dans un textbox (textbox1).

Quelqu'un peut-il me venir en aide??

Merci d'avance
lundi 21 avril 2008 à 13:23:29 | Re : Besoin d'aide avec Visual C++ 2005 Express

cadavor

J'ai essayé avec le code suivant :

void print_packet (const unsigned char * packetData)
{
   textBox1->Text = String::Format("Donnees: {0}", packetData);
   unsigned char * data = (unsigned char *) (packetData);
}

Mais ça ne marche pas, j'ai l'erreur suivante :

error C2665: 'System::String::Format' : none of the 5 overloads could convert all the argument types

J'ai essayé d'afficher autre chose mais j'ai obtenu cette errreur à chaque essais (avec listbox, combo box...).

Cette discussion est classée dans : aide, visual, express, unsigned, packetdata

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Visual C++] Aide fichiers exe [ par WarioZ ] bonjour a tous,je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...Quand je les execute a partir de AIDE VISUAL C++ (SITE OU DOC) [ par cocoleouf ] Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant Aide Visual c++ [ par BzsReg ] Voila j'ai un probleme vraiment idio, impossible d'avoir de l'aide sous visual c++ il me dit que msdn collection n'existe pas, qu'il faut le reinstall aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no Créer une aide (help sensitive) sous Visual C++ [ par Bidman ] Bonjour,Je suis actuellement entrain de réaliser un programme en Visual C++, dans le cadre d'un stage de fin d'étude. Je souhaiterai ajouter une aide aide objet enum{} + conseil livre visual c++ [ par retaks666 ] ______________________ .----. /RETAKS666@wanadoo.fr / _.'__ `. / /¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯alors jai plusi Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ] salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales