begin process at 2012 02 10 13:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

besoin d'aide avec la lib vfw

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide avec la lib vfw

vendredi 23 novembre 2007 à 16:42:14 | besoin d'aide avec la lib vfw

myckie

Bonjour j'ai un petit probleme avec la lib "video for windows" voila en fait sur certaine video que j'essaye de lire la video se joue normalement puis au bout de quelque seconde le son se coupe mais la video continue a tourner ou alors la video s'accade et tourne a une vitesse anormale (trop vite) ou encore la video ne se lance pas du tout sur certaine video tout marche impec je pense que c'est un probleme avec les codec mais comment utiliser les codec dejas installé pour lire mes video ? (si c'est bien le manque de codec qui me pose des problemes)

voila le code que j'ai  :

m_fenetre=MCIWndCreate(CWnd::GetSafeHwnd(),AfxGetInstanceHandle(),MCIWNDF_SHOWNAME | MCIWNDF_NOTIFYSIZE | MCIWNDF_SHOWALL|WS_VISIBLE ,NULL); // je créer une nouvelle fenetre et je recupere son handle dans (m_fenetre)

MCIWndOpen(m_fenetre,LPCTSTR(NomVideo),0);  // j'ouvre le fichier video suivant son chemin sur le disque dur

char name[100]; // tableau de caractere qui recuperera le nom de la fenetre

MCIWndGetFileName(m_fenetre,name,100); // recuperation du nom de la fenetre

MCIWndPlay(m_fenetre); // lecture de la video

voila j'attend vos réponse je précise je code sous vs2005

merci d'avance

dimanche 25 novembre 2007 à 23:28:54 | Re : besoin d'aide avec la lib vfw

myckie

Personne ne peut m'aider ?

Cette discussion est classée dans : fenetre, video, lib, codec, mciwndf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail handle fenetre [ par latisaniere ] Bonjour,Je dois créer sur un clientArea de 800*600, 4 fenêtres à partir d'une source videoA partir de l'acquisition video je fige une image ensuite la chargement d'une sequence video avec visual c++ et OpenCV [ par khawla_ing ] j'ai le bout du code suivant qui normalement charge une sequence video et l'affiche dans une fenetre que j'ai deja crée mais il n'est apparu qu'une fe [QUESTION] Interface GTK et video [ par Ilsundal ] Bonjour à tous,Je souhaite réaliser un lecteur audio multi-OS alliant le design de foobar et diverses options de songbird, je voulais savoir si on peu lecteur video [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Actuellement ,je developpe un lecteur video en C++. Ce lecteur devra etre capable de lire a la suite deux fichiers videos.Un pe unresolved meme si tt est OK!!!! [ par oghicham ] slt.g un prob quand j'utilise les biblio opengl on m'affiche ce message d'erreur:   open Gl fenetre.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __ rafraichissement fenetre, ou creation de fenetre dans fenetre [ par kuruma ] Bonjour qq'un pourrait il m'indiquer comment créer une fenetre dans une autre fenetre, ou alors comment allouer une zone de ma fenetre principale, en PB d'affichage des sous dossier dans une arborescence? [ par champista ] Salut, Mon but est de créer une interface du type mfc avec:-une arborescence des disques+dossiers-une fenetre 'contenu du dossier' contenant sous doss Rafraichissement Childs [ par NeoUmbrella ] Salut, J'ai créer une application win32 qui comporte plusieurs fenetres.Dans une meme fenetre il y'a plusieurs fenetres childs en meme temps deplacabl Focus sur une fenetre [ par Franck_P ] Voila mon problème :Je lance un premier programme (sorte de tableau de bord plein ecran) l'utilisateur a la possibilité de lancer un deuxieme programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales