begin process at 2012 05 28 13:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Besoin d'aide pour affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour affichage

jeudi 19 mai 2011 à 01:05:35 | Besoin d'aide pour affichage

evil05

Bonjour,
Bref, J'ai un devoir à rendre qui consiste à realiser un mini-editeur de texte, orienté ligne qui respecte les commandes de VI en utilisant selon le besoin les class de la STL à savoir ( MAP et List )
ben j'ai aucun probléme à propos de la modilisation, j'ai realiser le travail mais j'ai besoin de la derniere etape et c'est la representation à savoir decorer les menus et faire des effets visual et touus :(
je travail avec VS2010 donc je peux utiliser n'importe quel code, alors est ce que je peux trouver quelqu'un qui peux m'aider..
j'aurais bien aimer travaillé en Win32 ( mode windows ) ou bien MFC maiis je sait pas trop le faire pour la saisie et l'affichage et tous :( donc je suis obligé de travaillé en mode console ( DOS )
samedi 21 mai 2011 à 14:05:33 | Re : Besoin d'aide pour affichage

deck_bsd

Membre Club
Ben en mode console ... tu va te marrer (Tu peux p-e regarde la lib Graphics mais franchement c'est dépassé). Sinon en Win32 il y à suffisement d'exemple ici pour réaliser une editeur de texte, d'ailleur il y en à déjà et tu peux t'en inspirer pour créer l'interface, la logique restera biensur la tienne.

++

deck_bsd

/*************************************/
[http://deck-bsd.eurower.net]

Cette discussion est classée dans : aide, affichage, realiser, travail, travaillé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po multithreading et opengl [ par hdi ] je doit realiser une simulation avec un affichage 3D (opengl ou open inventor), pour cela je vais realiser deux threads, un qui s'occupe des calcul po demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui Perdu l'affichage de "RessourceView" dans VC++6 [ par marcel6566 ] Bonjour.Je suis entrain de réaliser un programme MFC. J'utilise VC++ version 6. Je manipe dans les onglets ClassView et RessourceView pour mener à bie Morpion ( de l'aide svp !) [ par clement69 ] Bonjour,Je suis etudiant en premiere année d'IUT Informatique en cours du soir, et je dois realiser un Morpion en language C où l'on a la possibilité Pblème affichage [ par nightfever30 ] Bonjour je suis actuellement en stage en entreprise et je doit realiser un petit programme sous builder c++ 6 d'analyse reseau avec courbe braphique d Besoin d'aide urgent sur affichage boite de dialogue [ par mista ] mistaSalut, je réitere ma question...Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour que je puisse afficher un foutu boite de dialogue, via un programme en List de l'aide svp [ par silverfr78021959 ] Bonjour voilà je dois créer une liste et de la en faire l'affichage, mais cette affichage doit être fait particulierement. Je m'explique je voudrais a Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet Aide Processus fils [ par phoenix_91 ] Bonjour, J'ai un programme (C++) pere qui créé un processus fils qui lance une application. J'aimerais recuperer l'affichage produit par le processu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,380 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales