begin process at 2012 05 28 13:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++

mardi 25 septembre 2001 à 16:20:13 | Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++

kodoma

Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegarder sur le disk en bmp.
J'ai récupéré le sdk C++ pour directshow, et l'exemple amcap.
Mais le code ne fonctionne pas correctement je n'arrive pas à pouvoir lancer de paramètrage wdm, pour modifier le standard et la synchro.
De plus, je n'arrive pas à modifier le code pour pouvoir capturer qu'une seule frame.

Pour info, j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 pro. Mais mon prog doit tourner avec n'importe kel matériel supportant le wdm.

Merci de pouvoir m'aider ;o)
jeudi 27 septembre 2001 à 10:53:40 | Re : Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++

kodoma

Est-ce k'il y'aurait des personnes ki en savent plus ke moi sur ce sujet ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegarder sur le disk en bmp.
J'ai récupéré le sdk C++ pour directshow, et l'exemple amcap.
Mais le code ne fonctionne pas correctement je n'arrive pas à pouvoir lancer de paramètrage wdm, pour modifier le standard et la synchro.
De plus, je n'arrive pas à modifier le code pour pouvoir capturer qu'une seule frame.

Pour info, j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 pro. Mais mon prog doit tourner avec n'importe kel matériel supportant le wdm.

Merci de pouvoir m'aider ;o)
jeudi 15 juillet 2004 à 14:03:38 | Re : Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++

finrod_felagund

je le même probleme que toi mais je ne aucune idee de quoi faire, est que tu peux mes preter ton code, petetre comme ça on puorrais finir avec entre le deux

Finrod

Cette discussion est classée dans : video, info, besion, urgentes, wdm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar info winsosk [ par alien9900 ] je cherche un cour sur WinSock avec C++,et merci; Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta video compression [ par bibou75 ] salut à tous,je cherche toutes info sur les fonction ICOpen ICCompressorchoose et tout ce qui est initialisation de video compression manager je vous Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Debutant alors besoin d'info a question de base [ par brandon23 ] Salut tout le monde ,Voila je vien de decouvrir l'informatique avec le C et le JAVA . La programmation Objet me plait beaucoup et je voudrai en faire Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm Besoin d'info ! [ par OZx ] OZx@911Je suis newbis en programmation et je voudrais savoir quels logiciels utilisée pour programmer en langage C++.Merci d'avance !OZx

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,600 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales