begin process at 2010 02 10 00:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

jeudi 5 février 2004 à 11:50:37 | Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

valouchoue

Salut!

Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!

Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...

Merci.

val
mercredi 21 avril 2004 à 10:32:45 | Re : Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

ravoavy

Salut !

On est deux alors !
Si tu en trouves, merci de me prévenir

Tahin,
vendredi 7 mai 2004 à 21:10:25 | Re : Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

moh13

ci une perssone peut me montrer comment on fait un jeu de dame en turbo c++ 3.0 qu'il me le dit

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, programmer, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message