begin process at 2010 02 10 00:49:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

jeudi 5 février 2004 à 11:50:37 | Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

valouchoue

Salut!

Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!

Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...

Merci.

val
mercredi 21 avril 2004 à 10:32:45 | Re : Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

ravoavy

Salut !

On est deux alors !
Si tu en trouves, merci de me prévenir

Tahin,
vendredi 7 mai 2004 à 21:10:25 | Re : Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

moh13

ci une perssone peut me montrer comment on fait un jeu de dame en turbo c++ 3.0 qu'il me le dit

Cette discussion est classée dans : aide, jeu, programmer, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Aide pour la console Win32 [ par Adeon ] Adeon Salut! je vous ecris parce que j'ai un probleme, pour faire un "jeu d'action" en win32, j'utilise un programme qui marche programmer le jeu du morpion en C [ par Adrael ] Bonjour, J'aimerai programmer le jeu du morpion en C, le problème, c'est que je ne sais pas par ou commencer, que faire, s'il faut faire du graphique, Demande d'aide pour programmer une date valide et une heure valide [ par jcdaurelle ] J'ai un projet à faire de reservation de billet de train, et dans ce prog je doit gerer l'entree de la date et des heures afin d'avoir les corresponda besoin d'aide pour un RPG 2D [ par LightningFlik ] Nous sommes une petite équipe qui essaye de créer notre jeu : Asgard Wars. Il s'agira d'un Action-RPG (du genre Secret of Mana) dans un univers médiév besoin d'aide pour programmer en c [ par debutant1 ] j' ai besoin de savoir command faire intervenir une varable temps dans un programme en lagage c ( je ve incrementer une varible toute les 0.75s )on m' Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi? [ par spyke16 ] Bonjour,je viens de commencer le C++ et je voudrais savoir comment on programme des jeux dans ce langage.Si quelqu'un à un site ou une méthode à propo Question sur les sockets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je suis en train de programmer un petit jeu, dans lequelle je voudrais rajouté une petite option réseaux (seul chose qu'il manque Recherche de l'aide pour devellopper un jeu [ par Vortex99011 ] Bonjour, En fait j'aimerais créer un jeu inspiré de Bumpy's Arcade Fantasy (assez peu connu) qui date de 1992 créé par la société Loriciel (maintenant recherche une aide pour faire un outil d'archivage en C [ par lulu316 ] Bonjour,je recherche une personne vers qui je pourrais me tourner pour programmer avec moi (débutante) un outil en C qui permettrait la copie de fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales