begin process at 2012 05 28 13:54:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++

mardi 25 septembre 2001 à 16:17:37 | Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++

kodoma

Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegarder sur le disk en bmp.
J'ai récupéré le sdk C++ pour directshow, et l'exemple amcap.
Mais le code ne fonctionne pas correctement je n'arrive pas à pouvoir lancer de paramètrage wdm, pour modifier le standard et la synchro.
De plus, je n'arrive pas à modifier le code pour pouvoir capturer qu'une seule frame.

Pour info, j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 pro. Mais mon prog doit tourner avec n'importe kel matériel supportant le wdm.

Merci de pouvoir m'aider ;o)

jeudi 13 décembre 2001 à 14:10:50 | Re : Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++

shah

-------------------------------
Réponse au message :

Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegarder sur le disk en bmp.
J'ai récupéré le sdk C++ pour directshow, et l'exemple amcap.
Mais le code ne fonctionne pas correctement je n'arrive pas à pouvoir lancer de paramètrage wdm, pour modifier le standard et la synchro.
De plus, je n'arrive pas à modifier le code pour pouvoir capturer qu'une seule frame.

Pour info, j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 pro. Mais mon prog doit tourner avec n'importe kel matériel supportant le wdm.

Merci de pouvoir m'aider ;o)

mardi 26 août 2003 à 19:09:34 | Re : Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++

dagos

daGos

Réponse au message :

> J'ai exactement le même problème sauf que je
souhaite récupérer la vidéo avec Visual Basic (pas d'exemple AmCap)...
Merci de bien vouloir m'aider.
( VidCap marche pour VFW drivers mais pas pour WDM ).
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegarder sur le disk en bmp.
> J'ai récupéré le sdk C++ pour directshow, et l'exemple amcap.
> Mais le code ne fonctionne pas correctement je n'arrive pas à pouvoir lancer de paramètrage wdm, pour modifier le standard et la synchro.
> De plus, je n'arrive pas à modifier le code pour pouvoir capturer qu'une seule frame.
>
> Pour info, j'ai une carte ATI all-in-wonder 128 pro. Mais mon prog doit tourner avec n'importe kel matériel supportant le wdm.
>
> Merci de pouvoir m'aider ;o)
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : aide, video, capture, besion, wdm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar video capture [ par lyne2 ] Bonjour , J'ai besoin Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c directshow capture video [ par finrod_felagund ] Salut a tous! Comment peut on capturer video d'une webcam avec directShow? Merci Finrod Felagund Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v Capture video DV vers AVI [ par francois33 ] Bonjour Je cherche a faire la capture d'une video provenant d'une camera DV et a l'enregistrer sous forme de fichier AVI besion d'aide svp [ par 7andala001 ] Salut a tous les amis. Ses derniers jours. J'ai voulu aprandre des informations sur l'algoritme.més le soule problème que j'ai. Ses l'absence du coure Capture de video avec OpenCV [ par Snake56700 ] Bonjour,J'ai fais un programme a l'aide d'openCV qui permet de récupérer le flux video d'une webcam labtec et de l'afficher dans une fenêtre, celui-ci ATI Rage Theater Video Capture [ par satan_666 ] Bonjour, j'ai une carte video ATI ALL-IN-WONDER 9600 SE (Caméra est connecter RCA) et j'aimerais faire l'aquisition video avec un programme en C++. J' besion d'aide [ par makina0711 ] bonjour je voudré s'avoir - comment mettre une icone pour mon prog - comment mettre une image de fond dans la fenetre de mon prog - comment lancer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales