Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bellman [ Algorithme / Maths ] (Perace)

mardi 23 septembre 2008 à 15:01:27 | Bellman

Perace

Qui d'autre que moi propose en C un algorithme de bellman qui en plus de la valeur
du chemin minimal donne aussi les points?!

mardi 23 septembre 2008 à 18:01:22 | Re : Bellman

ctx_man

Salut
Tu aurais pu mettre ton algo de Bellman ici en prime, histoire qu'on puisse se baser dessus.
Pour avoir les points suffit des les stocker dans un tableau quand tu passes dessus.

Le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la préserver !!!

mardi 30 septembre 2008 à 12:02:04 | Re : Bellman

SebLinck

Salut,

sur Wikipedia:

booléen Bellman_Ford( G, s) 

initialisation ( G, s) // les poids de tous les sommets sont mis à +infini
// le poids du sommet initial à 0
pour i=1 jusqu'à Nombre de sommets -1 faire
| pour chaque arc (u, v) du graphe faire
| | paux := poids(u) + poids(arc(u, v));
| | si paux < poids(v) alors
| | | pred(v) := u;
| | | poids(v) := paux;
pour chaque arc (u, v) du graphe faire
| si poids(u) + poids(arc(u, v)) <poids(v) alors
| retourner faux
retourner vrai

Cordialement,
Sébastien.

mardi 30 septembre 2008 à 15:22:27 | Re : Bellman

Perace

merci
j'aimerai bien savoir comment vous comptez stocker les points dans un tableau quand vous y passer?
moi j'y ai passé une nuit blanche et c'est ce que j'ai pensé avant de commener le code
je veux bien envoyer mon code mais je me dis tjrs que la culture informatique commence par la recherche.
encore deux jours et j'envoie le code

Cette discussion est classé dans : bellman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de Bellman Ford, chemin le plus cours [ par Nuggy ] Bonjour :je recherche de l'aide pour un programme en c++, le travail consiste a réaliser un algorithme de Bellman Ford .Cet algo permet de calculer le Bellman Kalaba Simplifié en C [ par sanka113 ] Bonjour,Je suis étudiant en  2ème informatique et je me retrouve face à un dilemme en recherche opérationel.Nous avons un exercice qui consiste à prog Bellman ford: La valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points) [ par Perace ] Salut à tous!avez vous deja vu un algo en c qui ne se limite pas à donner la valeur du chemin le plus court mais vous donne les points?!quand on fini

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.