begin process at 2012 05 28 13:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Bellman ford: La valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bellman ford: La valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points)

dimanche 1 mars 2009 à 14:14:06 | Bellman ford: La valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points)

Perace

Salut à tous!
avez vous deja vu un algo en c qui ne se limite pas à donner la valeur du chemin le plus court mais vous donne les points?!
quand on fini de saisir la matrice d'adjacence, il fait:
-il n'y a pas de circuit(s'il n'y en a pas)
-la valeur du chemin le plus court est: 10
-le chemin est 1 8 5 (où 1=A,  5=E, 8=H)
Pensez vous que ce soit ce que le prof veut quand il demande de lui faire "bellman ford"?

mercredi 4 mai 2011 à 22:09:23 | Re : Bellman ford: La valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points)

Cette discussion est classée dans : valeur, chemin, court, ford, bellman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de Bellman Ford, chemin le plus cours [ par Nuggy ] Bonjour :je recherche de l'aide pour un programme en c++, le travail consiste a réaliser un algorithme de Bellman Ford .Cet algo permet de calculer le pb avec un labyrinthe [ par skinia ] je suis sur un projet de labyrinthe et j'ai bloqué pour l' algorithme du plus court chemin (entre un pt qq du labyrinthe et la cible au milieu).le lab chemin du fichier en court [ par mohzag ] Salut a tous, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office choisir le chemin plus court [ par amine2khaan ] Bonjour, Quelqu'un peut me donner un programme ou juste un algorithme qui permet de trouver le chemin plus court entre une ville de depart et de dést Implémenter en C/C++ un programme qui recherche le plus court chemin d'un graphe [ par asrml ] Bonjour tout le monde, Je voudrais demander vos aides s'il vous plait: Le but du devoir c'est la recherche du plus court chemin dans un graphe non ori plus court chemin caml [ par bosque31 ] Bonjour, Je suis étudiant en math spé et je tente de coder une course poursuite sur un graphe pour mon tipe . Je possède des algos pour calculer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales